Les discussions

Bourses lycée

Fermé

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu la bourse du lycée du 1 er trimestre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Problème de bourses

Bonjour, Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 don...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
val75

Comment me déclarer pour l'année prochaine ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS, je vis également chez ma mère. Cette année, comme les précédente je touche une bour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ZboubZboub

La bourse du collège 2016

Bonjour, Je n'ai pas resus une e-mail ou une lettre pour dire quagd la bourse de ma fille viendra

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
BmV

Avis d'imposition bourses et pension alimentaire

Salut à tous, Je suis étudiant au Cned (formation à distance) depuis l'année dernière. Après avoir validé ma première année en BTS informatique j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
doris33

Renseignement

Fermé

Bonjour j aimerai savoir quand la bourse des lycee aimsi que la prime d equiment et versee j ai la notification d attribution Merci part avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BmV

Montant des bourses différent

Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et bientôt 18 ans, les 2 sont au lycée, mais pas dans le même. Pourquoi le mode de calcul et le montant des bourses est-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BmV

Etudiant

Fermé

bonjour, je suis un bacchelier tchadien de l'année 2015 je veux aller en france et avoire la nationalité française et vivre en france comme un françai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BmV

Ais-je droit à la bourse?

Bonjour, Ma fille est en Terminal gestion administrative, elle a eu ces 18 ans le 14 août 2016. Cependant, je n'est pas reçu d'allocation scolaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Demande tardive bourse

Bonjour, pendant juin 2016 j'ai reçu des formulaire et des papier concernant la bourse,la cantine et la situation de mon fils baghdali alaa eddine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DorisOups

Bourse lycée 2016

Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la date du premier versement des bourses lycéens en 1 c.a.p a.p.r en 2016,de plus je n ai pas reçu la notication du mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BmV

Bourse 2016 collége

Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir quand auras lieu le premier du versement de la bourse pour les collégiens? merci.

BmV

Bourse nationale lycée

Ma fille vient de rentrer au lycée boursière jusqu'à maintenant le dossier pour la bourse de lycée a eté rendu après la date limite je n'ai toujours ...

DorisOups

Se désinscrire de la cantine, encore le droit à la bourse?

Bonjour, voilà ma fille est inscrite à la cantine, cependant elle n'aime pas les repas qui y sont effectués et aimerait manger à la maison (possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
feloxe

Bourse collège novembre 2016

Fermé

Bonjour qui a perçu la bourse collège novembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Retard versement crous

Bonjour, nous sommes le 26 octobre 2016 et je n'ai toujours pas reçues mes mensualités de septembre et octobre. En me rendant au Crous (de Montpellie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sam000

Bourse lycée

Bonjour j'aimerais savoir quand la bourse sera viré pour le premier trimestre car c'est la première fois que j'y ai droit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DorisOups

Études supérieures parents séparés

Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir quelles sont les informations à apporter lors d'une demande de bourse pour études supérieures lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Demande de bourse scolaire

Comment dois je faire pour faire une demande de bourse pour ma fille qui est rentré au collège il y a que quinze jours ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
BmV

Bourse étude -> reprise d'étude, fiscalement détaché des parents

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon cas, un peu compliqué mais je tacherai d'être le plus bref possible. Entre mes 16 ans et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
doris33

Obtenir une bourse d'étude comment ça marche ?

Bonjour, L'année prochaine je souhaite faire un BTS et obtenir une bourse d'étude. Cependant mes parents sont fonctionnaires. Je sais que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Pretend

Changement de régime fiscal

Bonjour, Je souhaite changer de régime fiscal afin d'obtenir une bourse. En effet étant encore sous celui de ma mère à 23ans car je continue mes ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
feloxe

Est-je droit à des aides ?

Bonjour, L'année prochaine je voudrai faire une colocation à Bordeaux ou Talence pour me rapprocher de mon lycée et diminuer mon temps de trajet. Se...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
feloxe

Bourse scolaire college en guadeloupe pour 2016/2017

Bonjour, j aimerais avoir quel date et le montant serrais verser ma fille qui est en 6ème 3en Guadeloupe

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Ben

Toujours pas de bourse reçu

Bonjour, Je suis en 1ére année de licence à la fac et je suis rattachée au Crous de Versailles. Lors de mon inscription à la fac, j'ai présenté ma no...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
feloxe

Bourse tardive

Bonjour, Suite à différents problèmes personnels, je n'ai pu faire ma demande de bourse que vers mi-octobre, et j'ai donc envoyé mon DSE vers la fin...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dcrig

Demande de renseignement

Fermé

Monsieur, Je voudrais savoir,quand aura lieu le premier versement de l'allocation bourse lycée 2016-2017 la date et le mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Demande de bourses tardives

Bonjour, j'ai fais une demande de bourses au Crous tardivement, soit , le 20 septembre sur internet. J'ai payé les frais de 4 euros comme demandé et d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lolo 40

Bourse du collège 2016 : quelle date de versement ?

Fermé

Bonjour, c est pour savoir si quelqu un a reçu la bourse du collège 2016

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Eric Roig

Bourses : recours suite baisse des revenus après accident

Bonjour, A la rentrée scolaire mes deux enfants sont entrés au collège le premier pour sa 6eme et le deuxieme en 3eme, je n'ai pas fait de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
feloxe

Bourses

Avant tout je dis bonjour! je vous remercie pour cette chance que vous m'accordez pour exprimer l'emotions qui sont du fonds d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Energizor

Bourses

Bonjour, Je sais que nou sommes en novembre mais est-ce qu'il me reste du temp pour faire une demande de bourse ???

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

Révision pension alimentaire avec versement bourse

Bonjour Ma fille perçoit depuis septembre 2016 une bourse CROUS, dont le versement a été octroyé d'après mes seuls revenus, puisqu'elle est rattachée...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
feloxe

Avis impôts.. de mon proprio ?!

Bonjour. Tout d'abors je me présente, ainsi que mon problème. Je suis étudiante de 21 ans en soins infirmiers en 3ème année. J'ai effectuée une d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
LittlePanda

La bourse

Fermé

Bonjour je vouler savoir c qand la date de versement de la bourse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BmV

Je n'es pas reçu ma bourse

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en droit a l'université de le limoges. je suis boursier, mais je n'es toujours pas reçu le mois d'octobre. sur le site du ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
feloxe

Date de versement de la bourse du lycée

Fermé

Je souhaiterais connaître la date de versement de la bourse des lycées du 1er trimestre Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BmV

Bourses hors delais.

Bonjour, j'ai fait une demande de bourse pour ma fille fin juin (hors délai ), et à ce jour je n'ai reçu aucune notification, quel est leur délai max...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Charlouch

Trop perçu de la bourse du crous

Bonjour à tous, J ai un probleme concernant la bourse du crous. Je suis censsé recevoir 107 euros par mois hors j ai reçus une notification du cro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
doris33

Demande de versement

Bonjour je me pose une question j ai fait pour la première fois une demande de bourse pour ma fille,je me demande quand le premier versement seras eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BmV

Demande de bourse/cameroun

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir une bourse d'etude pour la France pour 2018, en effet je viens d'obtenir ma licence en geologie et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Connaître le montant des bourses

Bonjour, Je suis étudiant - 1ère année BTS au lycée à CHERBOURG et j'aimerais connaître le montant des bourses auquel j'ai droit pour l'année 2016-...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DorisOups

Versement bourses

Bonjour, j'aimerai connaitre la date des versements de la bourse par rapport à la rentrée scolaire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Bourse étudiants et lycées et collèges

Fermé

Bonjour, qui a reçu les bourses étudiants sur St Etienne merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Allocations de bourse d'ancien combattant

Résolu

Bonsoir, Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais rec...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Demande urgente "notification rejet ou attribution" bourse

Bonjour, je suis un étudiant de 19 ans (INE 3208000327C) et je suis inscrit pour 2016-2017 dans une école privée d'enseignement supérieur à Paris 11...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
doris33

Puis je être accueilli par une famille?

Je suis camerounaisse

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Ma demande de bourse au lycée

Bonjour, mon fils est au lycée, j'ai fait une demande de bourse. son père et moi sommes séparés je n'ai pas de pension alimentaire, je les ai en gar...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
feloxe

Renseignements

Bonjour, Mon fils est étudiant, il a fait une demande de bourse qui lui a été accordé (echelon2) mais il ne l'a toujours pas sur son compte, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
feloxe

Bourse

Mon fils a eu son bac mention TB en juin 2015, j'ai appris qu'il pouvait bénéficier de bourses .n'est il pas trop tard,il est en deuxième année de pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 307