Les discussions

Bouses des lycees

 Résolu

bonjour madame monsieur e suis du 62;a quelle date sont virer les bourses des lycees bac pro 2016 1 er trimetre svp merci coordialement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lili6228

Bourse des collèges non reçu

Bonjour Je voudrais savoir qui a déjà reçu la bourse des collèges car moi je suis de meaux (77) on est le 27.12 et je n'ai toujours rien reçu. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
BmV

Versements des bourses des lycees 2016 dans le 62

Bonjour, les bouses des lycees dans le pas de calais seront virees a quelle dates svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DorisOups

Bourse tjrs pas de versement

Bonjour, je voudrait savoir quand est verser la bourse du lyce cousteau a wasquehal nord ma fille est en terminal merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
BmV

Inscription bourse

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon dossier de bourse que j'ai envoyé à temps à soudainement disparu personne ne le retrouve donc je dois en renvoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
GrandCaribou

Bourse lycéens

Bonjour, moi non plus je n'ai pas encore reçu la bourse des lycéens de mon fils. qu'un peut m'aider à trouver une réponse?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
BmV

La bourse /maroc

Bonjour, Je suis un étudiant à la Faculté de droit, depuis 2010/2016, et ne pas me donner Atousel dans une certaine mesure maintenant la bourse ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la bourse

Bourse 2016

Bonjour, je suis de la reunion et ke suis actuellement en terminale ey j aimerais savoir pourquoi a l heure actuelle on est le 23 decembre 2016 mabour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
BmV

Renseignements

Bonjour j'ai fait une demande de bourse au collège à ce jour je n' est toujours rien reçu quand elle doit être versée merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
BmV

Versement de bourse

 Fermé

Bonjour, je suis de toulouse, je voudrais savoir qui a ressu la bourse du lycée ? normalement c'était aujourd'hui mais je ne les pas eu ....

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Versement de la bourse au mérite

Bonjour, L'enfant mineur qui a quitté contre l'avis des parents, le foyer familial, peut-il exiger que la bourse au mérite lui soit versée ? Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Raypaquis

Date de versement de la bourse des collèges à la haute garonne

Bonjour, Mon fils est bénéficiaire d'une bourse de collèges pour l'année scolaire 2016/2017; dans le département de la haute Garonne , mais celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BmV

Date des versements bourse des lycées

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand la bourse des lycées sera versé svp merci cordialement j'ai reçu le courrier ils y. À 2semaine

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DorisOups

Entreprises

La différence entre la fusion et la fusion absorption

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Istres

 Fermé

Bonjour quel date est versé la bourse du collège 2016 1er trimestre s il vous plait

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Versement bourse de lycée 2016

 Fermé

Bonjour, j aurai volume avoir a quand le versements de bourse de lycee du 1er trimestre dans le 34 svp

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Dates bourses lycees

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire quand sont versées les bourses , SVP? Merci pour les réponses

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Vanou74

Bonjour a quelle date sont versées les bourses de lycée 2016 je

 Fermé

france

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Versement des bourse

Bonjour je voudrai savoir si quelqu un c est quand se font les versements des bourse au lycée merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Bourse lycee

Bon jours nous somme le 16 décembre 2016 et je n'ai pas eu la bourse des lycee

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Bourse lyceen annee scolaire 2016/2017

 Fermé

Bonjour, mon fils est au lycee,pourriez vous me renseignez sur la date du versement du premier trimestre,jattend votre reponse.merci

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Bourse lycée 2016

Bonjours nous sommes le 16 décembre 2016 et je nais pas reçu la bourse du premier trimestre du lycee

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BmV

Bourses date de versement

 Résolu/Fermé

Bonsoir , mes enfants sont en seconde ils vont percevoir les bourses pour la première fois est ce qu'il serait possible d'avoir la date précise a laqu...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Bourses lycée 2016

 Fermé

bonjour j aimerai savoir quand sera versée la bourse des lycée dans l allier

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Paiement

Bonsoir qui dans toute france a recu la bourse Merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DorisOups

Bourses lycéennes 2016

Bonjour je voudrais savoir quand le versement des bourses lycéennes seront verser dans le departement de la manche merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Bourse lycee

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse au lyceé professionel du lamentin guadeloupe merci

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Versement bourse

bonjour mon fils est en terminale beneficiaire de la bourse impossible de savoir les dates de versement du premier trimestre merci d une réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Bourses de lycée et bourse de mérite

bonjour ma fille est en première au lycée . c'est la première fois qu 'elle touche les bourses l'année dernière elle en avait pas. elle a eut son ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Bourse 1 trimestre 201 2017

Bonjour, qui a reçu la bourse pour le lycée 1 trimestre 2016 2017 merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Quand sont versé les bourse

Bonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse pour le lycee juminere au lamentin guadeloupe merci en attende d une reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Demande de bourse

Bonjour, Bonjour ma fille a eu un mots dans le carnet comme quoi lattributions de la bourses a été faite le 6 décembre . Et la facture date du 30...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Bourses lycée

 Fermé

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu la bourse du lycée du 1 er trimestre? Merci

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Problème de bourses

Bonjour, Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 don...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
val75

Comment me déclarer pour l'année prochaine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS, je vis également chez ma mère. Cette année, comme les précédente je touche une bour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ZboubZboub

La bourse du collège 2016

Bonjour, Je n'ai pas resus une e-mail ou une lettre pour dire quagd la bourse de ma fille viendra

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
BmV

Avis d'imposition bourses et pension alimentaire

Salut à tous, Je suis étudiant au Cned (formation à distance) depuis l'année dernière. Après avoir validé ma première année en BTS informatique j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
doris33

Renseignement

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir quand la bourse des lycee aimsi que la prime d equiment et versee j ai la notification d attribution Merci part avance

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BmV

Montant des bourses différent

Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et bientôt 18 ans, les 2 sont au lycée, mais pas dans le même. Pourquoi le mode de calcul et le montant des bourses est-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BmV

Etudiant

 Fermé

bonjour, je suis un bacchelier tchadien de l'année 2015 je veux aller en france et avoire la nationalité française et vivre en france comme un françai...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BmV

Ais-je droit à la bourse?

Bonjour, Ma fille est en Terminal gestion administrative, elle a eu ces 18 ans le 14 août 2016. Cependant, je n'est pas reçu d'allocation scolaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Demande tardive bourse

Bonjour, pendant juin 2016 j'ai reçu des formulaire et des papier concernant la bourse,la cantine et la situation de mon fils baghdali alaa eddine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DorisOups

Bourse lycée 2016

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la date du premier versement des bourses lycéens en 1 c.a.p a.p.r en 2016,de plus je n ai pas reçu la notication du mon...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BmV

Bourse 2016 collége

 Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir quand auras lieu le premier du versement de la bourse pour les collégiens? merci.

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BmV

Bourse nationale lycée

Ma fille vient de rentrer au lycée boursière jusqu'à maintenant le dossier pour la bourse de lycée a eté rendu après la date limite je n'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DorisOups

Se désinscrire de la cantine, encore le droit à la bourse?

Bonjour, voilà ma fille est inscrite à la cantine, cependant elle n'aime pas les repas qui y sont effectués et aimerait manger à la maison (possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
feloxe

Bourse collège novembre 2016

 Fermé

Bonjour qui a perçu la bourse collège novembre 2016

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Retard versement crous

Bonjour, nous sommes le 26 octobre 2016 et je n'ai toujours pas reçues mes mensualités de septembre et octobre. En me rendant au Crous (de Montpellie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sam000

Bourse lycée

Bonjour j'aimerais savoir quand la bourse sera viré pour le premier trimestre car c'est la première fois que j'y ai droit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DorisOups

Études supérieures parents séparés

Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir quelles sont les informations à apporter lors d'une demande de bourse pour études supérieures lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 339