Les discussions
Question bourse du crous
Bonjour, J'ai besoin d'informations, et donc je m'en remet à vous. Voila ma situation: Ma mere étant décédée l'année dernière ,le crous me récla...
Copie du jugement de tutel
Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie votre temps en répondant à ma publication. En effet j'ai monté un dossier au près du service crous de Lille e...
Etudiants
bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait cumuler les bourses de la fac avc les alloc chomage (travail saisonnier) est ce que c vrai? D AUTRES PART ...
Bourse étudiants
Bonjour, Je suis étudiante et depuis le 1er janvier 2016, je suis fiscalement indépendante. Je perçois une pension alimentaire de 345 euros et la bou...
Remboursement de la bourse
Bonjour a tou(te)s, Pour faire bref, j'ai arrêté la fac et je suis boursier. Je ne me suis donc pas présenté aux examens, au TD etc ... Je voulais s...
Demande de bourse / cameroun
--s'il vous plait! Comment faire pour obtenir une bourse française de son pays d'origine? Nelie
Date versements bourses collège 2016 2017
FerméBonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup
Plus de contact avec mes parents, bourses
Bonjour à tous, Voilà je fais appel à vous, car je ne trouve pas de personne dans mon cas sur internet et autre.. Cela va faire 2 ans que j'ai quitt...
Parent isolé,garde alternée et bourse
Bonjour, Nous sommes séparés à l'amiable,sans versement de pension depuis 14 ans et ma fille qui vit en garde alternée aura 18 ans le 30 juin.Je suis(...
Bourse au collège
suite à un mauvais renseignement je ne touche pas la bourse au collège pour mon fils collégien il s'avère que pour l'année scolaire 2016/2017 il faut...
Un enfant détaché fiscalement compte t'il comme enfant à charge?
Bonjour, Ma fille qui fait des études supérieures a fait pour la première sa déclaration d'impôt sur le revenu. Pourra t'elle être comptabilisée dan...
Je veux avoir une bourse pour aller à l'université
Bonjour, Bonsoir, je suis widelyne je suis Haitienne j'ai terminé à mes études classiques, mais à cause de moyens economiques je ne pourrais pas all...
Bourses étude supérieur
Bonjour, je suis actuellement en première année à la fac, j'ai 18 ans et j'ai demandé la bourse pour cette année mais les revenus se basant sur les ...
Bourse janvier 2017
FerméBonjour, Je suis boursier auprès de la ville de Nantes et habituellement je reçois ma bourse vers le 9 de chaque mois. Hors je n'ai toujours rien reç...
Demande de bourses de stage de courts séjours en france
Bonjour, Je suis un Chercheur Congolais ayant déjà prit contact avec un laboratoire de recherche en France qui m'accepte d'aller passer mon stage d...
Bourse pour étudier en france
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante de 3ème année de médecine dans mon pays El Salvador (Amérique Centrale). Je souhaiterai poursuivre mes études ...
Ma fille de 17 ans a quitter la maison
Bonjour, Ma fille de 17 ans a quitter la maison pour aller vivre chez sa tante sans notre accord ( ses parents) . Pour la gendarmerie elle n est pa...
La bourse lycée
Bonjour madame monsieur, Pouvez vous me dire si c'est normal que la bourse de ma fille lycéen a pas étai verser merci à vous .
Droit à la bourse en bts en apprentissage?
Bonjour, je suis actuellement au lycée en terminale, l'an prochain je souhaiterais continuer mes études en BTS par apprentissage dans mon lycée, je su...
Bourse trimestriel lycee
Pouvez vous me dire quand et verser bourse trimestriel lycée Camille Claudel soissons
Admission a universite bordeaux
comment devrais-je proceder pour m'inscrire a Bordeaux?
Pas reçu bourse college
Bonjour , Voilà jusqu'à présent je n'ai pas reçu la bourse du college 2016 2017 . Coordialement
Bourses étudiante
bonjour Ma fille est boursière actuellement, elle est classe de terminale. Après son bac elle envisagerai de continuer ses études dans une école pri...
La bourse des collèges ne ma pas encore verse au 2 janvier 2017
Bonjour, la bourse des collèges pour mon fils , n"a toujours pas été verse, es ce normal ? cdt.
Retard paiement bourse au mérite
Bonjour, rien reçu dois-je m’inquiéter ma fille aurait du percevoir cette bourse en début décembre. Elle est lycéenne au lycée François 1er de Vitry l...
Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi
Résolu/FerméJe nais pas reçu la bourse de mon fils qui est au lycée ni de ma fille au collège qui dois -je contacté ?
Bourses
Bonjour, J aimerais savoir si les bourses sont retroactive car ma fille a reçu son premier versement novembre et sur sa notification est stipuler v...
Bourses collège
Bonjour,nous sommes le 29 décembre et j'aimerais savoir à quelle date est le 1er versements des bourses collèges?merci.
Bourse collège 2016
Bonjour qui pourrai me dire quand est versé la bourse du collège car je l ai toujours pas reçu s il vous plait
Bouses des lycees
Résolubonjour madame monsieur e suis du 62;a quelle date sont virer les bourses des lycees bac pro 2016 1 er trimetre svp merci coordialement
Bourse des collèges non reçu
Bonjour Je voudrais savoir qui a déjà reçu la bourse des collèges car moi je suis de meaux (77) on est le 27.12 et je n'ai toujours rien reçu. Mer...
Versements des bourses des lycees 2016 dans le 62
Bonjour, les bouses des lycees dans le pas de calais seront virees a quelle dates svp merci
Bourse tjrs pas de versement
Bonjour, je voudrait savoir quand est verser la bourse du lyce cousteau a wasquehal nord ma fille est en terminal merci
Inscription bourse
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon dossier de bourse que j'ai envoyé à temps à soudainement disparu personne ne le retrouve donc je dois en renvoyer un...
Bourse lycéens
Bonjour, moi non plus je n'ai pas encore reçu la bourse des lycéens de mon fils. qu'un peut m'aider à trouver une réponse?
La bourse /maroc
Bonjour, Je suis un étudiant à la Faculté de droit, depuis 2010/2016, et ne pas me donner Atousel dans une certaine mesure maintenant la bourse ? Je...
Bourse 2016
Bonjour, je suis de la reunion et ke suis actuellement en terminale ey j aimerais savoir pourquoi a l heure actuelle on est le 23 decembre 2016 mabour...
Renseignements
Bonjour j'ai fait une demande de bourse au collège à ce jour je n' est toujours rien reçu quand elle doit être versée merci de vos réponses
Versement de bourse
FerméBonjour, je suis de toulouse, je voudrais savoir qui a ressu la bourse du lycée ? normalement c'était aujourd'hui mais je ne les pas eu ....
Versement de la bourse au mérite
Bonjour, L'enfant mineur qui a quitté contre l'avis des parents, le foyer familial, peut-il exiger que la bourse au mérite lui soit versée ? Sachant ...
Date de versement de la bourse des collèges à la haute garonne
Bonjour, Mon fils est bénéficiaire d'une bourse de collèges pour l'année scolaire 2016/2017; dans le département de la haute Garonne , mais celle-ci ...
Date des versements bourse des lycées
FerméBonjour je voudrais savoir quand la bourse des lycées sera versé svp merci cordialement j'ai reçu le courrier ils y. À 2semaine
Entreprises
La différence entre la fusion et la fusion absorption
Versement bourse de lycée 2016
FerméBonjour, j aurai volume avoir a quand le versements de bourse de lycee du 1er trimestre dans le 34 svp
Dates bourses lycees
FerméBonjour, pourriez vous me dire quand sont versées les bourses , SVP? Merci pour les réponses
Versement des bourse
Bonjour je voudrai savoir si quelqu un c est quand se font les versements des bourse au lycée merci
Bourse lycee
Bon jours nous somme le 16 décembre 2016 et je n'ai pas eu la bourse des lycee
Bourse lyceen annee scolaire 2016/2017
FerméBonjour, mon fils est au lycee,pourriez vous me renseignez sur la date du versement du premier trimestre,jattend votre reponse.merci