Les discussions

Revenues fiscaux

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, ça fait 3 ans que je suis boursière rattachée fiscalement à ma mère qui est séparée de mon père depuis une b...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
doris33

Droit aux bourses

Bonjour,ma fille a changée d'orientation elle commence un apprentissage a la rentrée,je l'avait inscrit au lycée et j'avais le droit au bourses est ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou

Bourses

Bonjour, je me pose certaines questions Alors voila, a la rentrée de septembre je vais entrée a l'école Beauté Formation de Châteauroux (École privé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
feloxe

Bourse étudiante

Bonjour, Je m'aperçois que je pourrais prétendre à une bourse pour la rentrée de septembre 2015. Je viens de lire qu'il fallait déposer son dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
doris33

Retard..

Bonjour, j'aimerais savoir quelle démarche je dois faire pour recevoir le dossier hors délais de la bourse.. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
_Skakaa_

Bourse étudiante : revenus des parents ou se déclarer seul ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une école privée, que je termine en juin 2016. Après cela, j'aimerais aller dans une fac dés septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
GrandCaribou

Bourses 2015/2016

Bonjour, Ma fille a change d etablissement pour la rentrer septembre 2015; pour aller dans une ecole privee Elle y avait droit en septembre 2014 C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
doris33

Bourses du troisieme trimestre

BONJOUR JE VOUDRAIS S AVOIR POURQUOI JE N EST TOUJOUR PAS REçUE LA BOURSE DE MA FILLE DU TROISIEME TRIMESTRE J AI BIEN EU LE VERSEMENT DE LA BOURSE DE...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
BmV

Je suis au lycée et j'ai 20 ans

Bonsoir, je suis une jeune de 20 ans. Je retourne à l'école en première. Et j'aimerais savoir si je peux avoir droit à une bourse ?

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mm

Changement de foyer de rattachement fiscal & bourses

Bonjour, J'ai eu des soucis de précarité lors de l'année 2014-2015, parce que les bourses sont calculées sur les revenus des parents et non sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Kangou

Attribution bourses revenus non déclarés

Bonjour, J'ai effectué une demande de bourses sur critères sociaux, le dossier bloque car le CROUS me demande soit l'avis d'imposition de mon père ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
_Skakaa_

Espérer avoir une bourse

 Résolu

Bonjour , Nous avons notre petite fille qui rentre en deuxième année en école d'infirmière nous posons une question possibilité ou pas d'avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Forum Aides et allocations Bourses Charte Posez votre question S

Demande de bourse pour un passage en m1 mais redoublement en l3

Bonjour, Etant en L3 à Paris 1, j'avais constitué mon dossier social étudiant (DSE) du Crous en mai, avec pour voeux des M1, à Paris 1 notamment e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Shaka

Bourse aux mérites

Bonjour, Mon fils a obtenu la bourse au mérite suite à son bac en 2013. Il en a eu le bénéfice pendant une année scolaire et a vu sa suppression pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
feloxe

Toujours pas reçu bourse lycée 2eme 3eme trimestre

 Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de virement du deuxieme ET du troisième trimestre, j'ai essayé de contacté l'académie par mail mais aucune réponse ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
BmV

Aides des bourses et la rentree scolaire

Bonjour, je voulais vous poser une question concernant ma fille myriam née le 15 12 96 RENTRE à l;école d'infirmiere de pointe a pitre donc quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Micha1.

Bourses du 3eme trimestre 2015

 Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un aurait une date assez précise concernant le versements des bourses du 3eme trimestre 2015 ,beaucoup l'ont déjà eu sauf ...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BmV

Demande de bourse étudiants

 Résolu

Bonjour, Ma fille rentre a l université et elle n a pas demandé la bouse . Peut elle toujour faire la demande

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jackie

Bourses du lycée

 Fermé

Bonjour, ont met le 23 juillet toujours pas de bourses du 3 trimestre pour année 2015 c 'est normal ou pas Houdain dans le 62

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BmV

Bourse des collèges

 Fermé

Bonjour, je suis d 'alsace toujours pas de bourse des collèges.quelqu un pourrais me renseigner svp??

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BmV

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si les bourses du 3eme trimestre 2015 on était verser car moi toujours rien merci

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cyndycyndy

Demande de bourses

ma fille est en 5em cette année et ja'aimerai savoir si je peux prétendre a une bourse pour m'aider? pour la cantine? Je suis sans emploi actuellement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
GrandCaribou

Bourse départemental alpes maritimes

 Fermé

Bonjour quelqu'un saurait quand est versé la bourse départemental a Vallauris 06 ?

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
BmV

Bourse des colleges 3eme trimestre

 Fermé

Bonjour, Je nai toujour pas la bourse du 3eme trimestre en loire atlantique ya t il quelqun pour me repondre merci

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
BmV

Bourse étudiant étranger au moins 2ans en france? aidez moi svp.

Bonjour, je suis un étudiant étranger et cette année c'était ma deuxième année de DUT réseaux et télécommunications et l'année prochaine je doit pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Paiement bourse collège

 Fermé

Bonjour, Nous sommes le 18 juillet 2015 et je n'ai toujours pas reçu le 3 ème paiement de la bourse des collèges l'année dernière je l'avais perçu l...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
BmV

Bourse du merite

Bonjour, Ma fille a obtenue son brevet avec mention très bien et je voulais savoir si elle peut bénéficier de ce programme merci . ***Nom supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Lycée

 Fermé

Bonjour, As quand la bourse lycéens ?

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^^Marie^^

Bourse des collèges

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qui a perçu les bourses du collège pour le dernier trimestre (juin 2015) En attente de vos réponses je vous remercie

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lolimo

Versement bourse pendant fermeture compte bancaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit alors excusez moi si c'est le cas. Alors voilà ayant eu un soucis avec ma banque ma conseillère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
feloxe

Demande tardive bourse crous

Bonjour à tous je me suis inscrite récemment à l'IMMD de Lille 2 en master. J'ai tenté de faire une demande de bourse crous mais j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
chris638

Bourse crous hors delais

bonjour, j'avais une bourse l'année dernière et je viens de faire la demande en retard pour cette année !!! ils viennent de me faire parvenir le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
patrr

Bourses scolaire 2014 2015

 Fermé

Bonjour, je voudrer savoir a qu elle date les bouses du 3 trimestre sont elle verser cordialement

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
BmV

Bourse collège 3eme trim. 2015

 Fermé

Bonjour, normalement, chaque année j'ai déjà reçu la bourse du 3eme trop. Mais cette année tjrs rien pour le collège de Morcenx. Est ce normal ? Je le...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
BmV

Bourse

Bonjour, je vais entrer en ifsi en septembre je suis actuellement maman de deux enfants je vie avec mon concubin jai 25 ans pour avoir les bourses i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
vanessa627

Bourse parent à la charge

Bonjour, J'ai l'intention de prendre mon indépendance pour la rentrée de septembre 2016. J'habite chez ma mère (parents divorcés mais pas de pensi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33

Changement de voeux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma bourse: sur ma notification de bourse il n'y pas écrit le voeu dans lequel je compte m'inscrire cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
feloxe

Cheque bourse departemental

 Fermé

bonjour,en avril le college de ma fille ma donner le papier a remplir pour la bourse departemental.nous somme le 9juillet 2015 et toujours pas de cheq...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chrisscoubidoo

Baisse d'échelon si on est déclaré pour un job d'été?

Bonjour, je sais que cette question est un peu récurrente sur les forums mais j'ai envie d'avoir les idées au claires... Voilà je suis actuellement é...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Komar

Versement de la bourse des collège du troisièmes trimestre 2015

 Fermé

Bonjour, Je suis des vosges Pourriez vous me dire la date du versement de la bourse des collège pour le troisièmes trimestre s'il vous plais merci d...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BmV

Aide pour formation greta

Bonjour, Ma fille vient de passer son Bac et a de fortes de chances de l'avoir. Elle aimerait se diriger vers des études d'infirmière. Or, elle...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Elise555

Quel date seront versee les bourses

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir quand seront verse les bourse du 3eme trimestre merci

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
BmV

Bourses

Bonjour, mon fils est boursier, il est bachelier. Après son bac, il poursuit ses études pour être chef de projet mais ne sera pas inscrit dans une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Pas reçu de bourse

 Fermé

Bonjour, YA T'IL DES PERSONNE QUI ON REÇU LA BOURSE COLLÈGE DANS LE 68 MERCI

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Toujours pas reçu la bourse

 Fermé

bonjour, je voulais savoir ou je peux m'adresse pour la bourse collège 3eme trimestre car a se jour je n'ait toujours rien reçu et le collège ou es...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Date paiement bourses college 3eme trimestre 2015

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la date de paiement des bourses college 3eme trimestre 2015

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Toujours pas reçu de bourse collège

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimer savoir si ya des personne qui a reçu la bourse collège car a se jour je naît toujours rien reçu .mon fils est au collège st ...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Date de versement des bourses 2015

 Fermé

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date du versement de la bourse 2015 pour le troisième trimestre je précise que je dépend de l'ac...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Bourse 3ème trimestre 2015

 Fermé

Bonjour, Es ce su il y a des personnes qui ont touché les bourses du 3ème trimestre 2015 dans le pas de calais (du côté de lens et alentour) merci

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV

Bourses lycée 3em trimestre

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà reçue la bourse du 3em trimestre ? Ou si quelqu'un a une date ? Je suis dans l'académie de Créteil, merc...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 339