Probléme avec le notaire
tochetoche74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
22 oct. 2016 à 12:39
tochetoche74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 15:00
tochetoche74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 15:00
A voir également:
- Probléme avec le notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Pourquoi le notaire demande un rib pour une succession ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Les frais de levée sont au profit du notaire du Crédit Foncier qui va la faire le nécessaire.
Ce n'est jamais gratuit et toujours pour vous.
Si l'hypothèque n'est pas levée, le Crédit agricole ne libérera pas les fonds, car il veut avoir la certitude d'être inscrit en premier rang.
Ce n'est jamais gratuit et toujours pour vous.
Si l'hypothèque n'est pas levée, le Crédit agricole ne libérera pas les fonds, car il veut avoir la certitude d'être inscrit en premier rang.
tochetoche74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 15:00
22 oct. 2016 à 15:00
oui je suis d'accord avec vous je suis bien conscient
le problème le notaire a t il fait son boulot correctement car l'ancienne hypothèque a été faite chez lui
en allant au crédit agricole pour notre nouveau financement
je devais de m occuper de rien la banque a pris contact avec ce notaire
et de plus il se sert sans mon consentement ,sans ma signature suite au refus de son rendez vous
le problème le notaire a t il fait son boulot correctement car l'ancienne hypothèque a été faite chez lui
en allant au crédit agricole pour notre nouveau financement
je devais de m occuper de rien la banque a pris contact avec ce notaire
et de plus il se sert sans mon consentement ,sans ma signature suite au refus de son rendez vous