Fichage abusif FICP Oney

HYS - 2 sept. 2021 à 15:15
Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 2 sept. 2021 à 21:25
Bonjour,
Oney à procédé à un fichage abusif à la banque de France à mon encontre.
Suite à un changement de carte bancaire j'ai mis à jour sur le site deux fois ma CB pour les prélèvements.
Oney suite à une erreur technique ne ma jamais prélever, j'ai adressé 4 mails de relance et aucun de ces mails à été pris en compte.
Mi-Aout je reçois un appel de ma banque m'informant que je suis fiché et qu'il me retire CB Visa Premier, autorisation de découvert.
Mais le pire, c'est que Oney ma fiché Banque de France le 12 aout, me mette en demeure le 24 aout sous peine de prononcer la déchéance du terme.
La procédure n'est pas la bonne, j'ai contacté un avocat et je vais saisir le tribunal pour les préjudices subit.

1 réponse

Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 13
2 sept. 2021 à 21:25
Le fichage fait suite à une erreur de traitement dans le paiement des échéances du prêt.

N était-il pas via prélèvement avant d avoir nécessité un paiement CB ?

Sinon ce fichage n entraine pas de coût je vous conseil de résoudre le problème du prêt à l amiable l incident sera levé sous quelques jours
0