Accès internet bloqué de mon compte professionnel
ISA77120
-
3 sept. 2021 à 15:22
Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 19:39
Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 19:39
Bonjour,
l'accès de mon compte bancaire professionnel a été bloqué ; après recherche ma banque me répond que c'est un algorithme qui ne dépend pas d'elle, et qu'il manque à mon dossier l'inscription au registre des métiers. Je pensai avoir été piraté, mais non c'est soi-disant indépendant de ma banque et personne ne vous a réclamé ce document de quelques façons que ce soit. Vous avez déjà eu ce genre de chose ? est-ce normal que l'on ne soit pas informé
l'accès de mon compte bancaire professionnel a été bloqué ; après recherche ma banque me répond que c'est un algorithme qui ne dépend pas d'elle, et qu'il manque à mon dossier l'inscription au registre des métiers. Je pensai avoir été piraté, mais non c'est soi-disant indépendant de ma banque et personne ne vous a réclamé ce document de quelques façons que ce soit. Vous avez déjà eu ce genre de chose ? est-ce normal que l'on ne soit pas informé
A voir également:
- Société générale accès internet bloqué
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sociétè - Guide
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux société générale telephone - Forum surendettement
1 réponse
Bubble11
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
13
3 sept. 2021 à 19:39
3 sept. 2021 à 19:39
le DRC (document réglementaire client) est de plus en plus poussé. risque de conformité et donc de sanctions.
votre banque a fait ce choix de contrainte (accès, moyens de paiement parfois etc).
la logique est d'informer le client et demander les documents mais face a un mur digital qui se monte entre nous tous le canal utilisé vous a peu être échappé par exemple, voir est bloqué aux oubliettes des paramètres "j'en ai marre de la pub/push".
il vous suffit de communiquer les documents nécessaires donc.
a l'ouverture du compte déjà ils sont nécessaires.
savoir qui n'a pas demandé ou oublié ou mal archivé entre vous et la banque sera peu productif pour régler ce problème.
votre banque a fait ce choix de contrainte (accès, moyens de paiement parfois etc).
la logique est d'informer le client et demander les documents mais face a un mur digital qui se monte entre nous tous le canal utilisé vous a peu être échappé par exemple, voir est bloqué aux oubliettes des paramètres "j'en ai marre de la pub/push".
il vous suffit de communiquer les documents nécessaires donc.
a l'ouverture du compte déjà ils sont nécessaires.
savoir qui n'a pas demandé ou oublié ou mal archivé entre vous et la banque sera peu productif pour régler ce problème.