Accès internet bloqué de mon compte professionnel
ISA77120
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Bubble11 Messages postés 38 Statut Membre -
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Bonjour,
l'accès de mon compte bancaire professionnel a été bloqué ; après recherche ma banque me répond que c'est un algorithme qui ne dépend pas d'elle, et qu'il manque à mon dossier l'inscription au registre des métiers. Je pensai avoir été piraté, mais non c'est soi-disant indépendant de ma banque et personne ne vous a réclamé ce document de quelques façons que ce soit. Vous avez déjà eu ce genre de chose ? est-ce normal que l'on ne soit pas informé
l'accès de mon compte bancaire professionnel a été bloqué ; après recherche ma banque me répond que c'est un algorithme qui ne dépend pas d'elle, et qu'il manque à mon dossier l'inscription au registre des métiers. Je pensai avoir été piraté, mais non c'est soi-disant indépendant de ma banque et personne ne vous a réclamé ce document de quelques façons que ce soit. Vous avez déjà eu ce genre de chose ? est-ce normal que l'on ne soit pas informé
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1 réponse
le DRC (document réglementaire client) est de plus en plus poussé. risque de conformité et donc de sanctions.
votre banque a fait ce choix de contrainte (accès, moyens de paiement parfois etc).
la logique est d'informer le client et demander les documents mais face a un mur digital qui se monte entre nous tous le canal utilisé vous a peu être échappé par exemple, voir est bloqué aux oubliettes des paramètres "j'en ai marre de la pub/push".
il vous suffit de communiquer les documents nécessaires donc.
a l'ouverture du compte déjà ils sont nécessaires.
savoir qui n'a pas demandé ou oublié ou mal archivé entre vous et la banque sera peu productif pour régler ce problème.
votre banque a fait ce choix de contrainte (accès, moyens de paiement parfois etc).
la logique est d'informer le client et demander les documents mais face a un mur digital qui se monte entre nous tous le canal utilisé vous a peu être échappé par exemple, voir est bloqué aux oubliettes des paramètres "j'en ai marre de la pub/push".
il vous suffit de communiquer les documents nécessaires donc.
a l'ouverture du compte déjà ils sont nécessaires.
savoir qui n'a pas demandé ou oublié ou mal archivé entre vous et la banque sera peu productif pour régler ce problème.