Casse courroie de distribution après 210 km
Pat37
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21 juin 2011 à 04:58
blux Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 juin 2011 à 14:44
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australe13
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21 juin 2011 à 06:25
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Bonjour
Il faut savoir à combien de kilomètres celle ci a été changée la dernière fois avec facture à l'appui.
Et combien de kilomètres vous pouvez parcourir avec.
Il faut savoir à combien de kilomètres celle ci a été changée la dernière fois avec facture à l'appui.
Et combien de kilomètres vous pouvez parcourir avec.
lucini
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21 juin 2011 à 09:20
21 juin 2011 à 09:20
C'est une panne qui fait des dégats importants au moteur
Le carnet d'entretien indique à quel kilométrage la courroie de distribution doit être changée. ne jamais prolonger le risque est énorme.
Si votre vendeur ne l'a pas fait il n'est pas surprenant qu'elle lache avec un tel kilométrage.
On peut considérer que c'est un vice caché
Cordialement
Le carnet d'entretien indique à quel kilométrage la courroie de distribution doit être changée. ne jamais prolonger le risque est énorme.
Si votre vendeur ne l'a pas fait il n'est pas surprenant qu'elle lache avec un tel kilométrage.
On peut considérer que c'est un vice caché
Cordialement
ostefan
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21 juin 2011 à 14:14
21 juin 2011 à 14:14
Si le vendeur n'est pas un professionnel du métier, vous aurez du mal à les prouvez.
comme le dit Australe13, vérifier le carnet d'entretien si possible avec les factures à l'appui.
ensuite il faut comparer, durée de vie, kilométrage, usure normale ou anormale...
Vous pouvez aussi voir avec le constructeur si la voiture a été entretenu dans les garages de cette marque.
comme le dit Australe13, vérifier le carnet d'entretien si possible avec les factures à l'appui.
ensuite il faut comparer, durée de vie, kilométrage, usure normale ou anormale...
Vous pouvez aussi voir avec le constructeur si la voiture a été entretenu dans les garages de cette marque.
blux
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21 juin 2011 à 14:44
21 juin 2011 à 14:44
Salut,
si le vendeur n'a pas respecté les préconisations du constructeur (facture à l'appui), ce n'est pas un vice caché, mais une tentative de tromperie.
Ca coûte plus cher...
si le vendeur n'a pas respecté les préconisations du constructeur (facture à l'appui), ce n'est pas un vice caché, mais une tentative de tromperie.
Ca coûte plus cher...