Vice caché ou pas?
Frankoise
-
21 juin 2011 à 10:43
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 21 juin 2011 à 14:45
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 21 juin 2011 à 14:45
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ostefan
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21 juin 2011 à 14:45
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un manque de liquide de refroidissement peut causer un problème avec le joint de culasse, mais il faudrait vraiment que le circuit soit vide.
Même s'il n'en reste plus dans le vase d'expansion, il faudrait vraiment pas de bol pour que cela claque directement la culasse.
La fuite a peut-être eu lieu par les soupapes d'échappement...???
Plus de refroidissement, moteur en surchauffe, fuite moteur, huile se mélange avec le liquide de refroidissement = mayonnaise dans le vase d'expansion.
C'est pour éviter cela que il y a des voyants de température moteur ainsi qu'une jauge visuelle.
Même s'il n'en reste plus dans le vase d'expansion, il faudrait vraiment pas de bol pour que cela claque directement la culasse.
La fuite a peut-être eu lieu par les soupapes d'échappement...???
Plus de refroidissement, moteur en surchauffe, fuite moteur, huile se mélange avec le liquide de refroidissement = mayonnaise dans le vase d'expansion.
C'est pour éviter cela que il y a des voyants de température moteur ainsi qu'une jauge visuelle.
ostefan
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21 juin 2011 à 14:19
21 juin 2011 à 14:19
Peut-être attendait-il que vous veniez remettre du liquide de refroidissement à sa place?
J'imagine que vous avez fait changé le moteur dans un garage?
si oui orientez le vers le garage qui a fait les réparations, ils sauront lui expliquer que c'est lui qui doit vérifier les niveaux.
J'imagine que vous avez fait changé le moteur dans un garage?
si oui orientez le vers le garage qui a fait les réparations, ils sauront lui expliquer que c'est lui qui doit vérifier les niveaux.
nemrod18
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21 juin 2011 à 14:45
21 juin 2011 à 14:45
Bonjour,
Ignorez le, tout simplement.
Pourquoi ne pas vous appeler dans 1 an ou 2.
L'entretien n'est plus à votre charge.
Ignorez le, tout simplement.
Pourquoi ne pas vous appeler dans 1 an ou 2.
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coyote3317
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21 juin 2011 à 10:54
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au bout de 4 mois, pas de risques il n' avait qu'à vérifier son niveau de liquide de refroidissement!
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blux
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21 juin 2011 à 14:31
21 juin 2011 à 14:31
Salut,
son ami mécanicien a regardé le véhicule
Mon boucher aussi connait la mécanique...
les soupapes ont décompressé
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est.
C'est la première fois que l'on me sert une explication aussi peu sérieuse...
son ami mécanicien a regardé le véhicule
Mon boucher aussi connait la mécanique...
les soupapes ont décompressé
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est.
C'est la première fois que l'on me sert une explication aussi peu sérieuse...