Problème s/achat véhicule occasion
gina
-
brice... Messages postés 38 Statut Membre -
brice... Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule occasion 190000km 3500€ au bout de 3 semaines, il semblerait qu'il y ai le joint de culasse qui soit défectueux!! est ce que je peux inquiéter le vendeur (le contrôle technique lors de la vente était OK)
merci de me répondre
j'ai acheté un véhicule occasion 190000km 3500€ au bout de 3 semaines, il semblerait qu'il y ai le joint de culasse qui soit défectueux!! est ce que je peux inquiéter le vendeur (le contrôle technique lors de la vente était OK)
merci de me répondre
A voir également:
- Problème s/achat véhicule occasion
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
- Voiture occasion en panne après achat particulier forum - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
3 réponses
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un véhicule neuf !!!!!!
Et meme avec un véhicule neuf, on peut rencontrer des soucis mécaniques ou electroniques.......
Cepandant si un problème de joint de culasse était présent avant la vente , vous auriez pu le constaté bien avant !
il vous sera donc tres difficile de prouver que le vendeur vous a remis un véhicule avec un problème de joint de culasse.
Et meme avec un véhicule neuf, on peut rencontrer des soucis mécaniques ou electroniques.......
Cepandant si un problème de joint de culasse était présent avant la vente , vous auriez pu le constaté bien avant !
il vous sera donc tres difficile de prouver que le vendeur vous a remis un véhicule avec un problème de joint de culasse.