A voir également:
- Nouvelle immatriculation - Problème ?
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Demande immatriculation pdf - Guide
4 réponses
agiade
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
4
21 juin 2011 à 10:45
21 juin 2011 à 10:45
Bonjour,
Je viens de vendre ma moto,j'ai tout donné à l'acheteur,j'ai rayé la carte grise en mettant "vendu le...à ...heure",puis j'ai signé.
J'ai signé aussi le dos de la partie basse (dans un carré),cette partie est un coupon détachable qui te permet de rouler 1 mois sans la carte grise car la partie haute sera déposée à la préfecture avec le certificat de cession du vehicule.
Relis bien ton certificat de cession,tout est indiqué en haut de la feuille.
A++
Je viens de vendre ma moto,j'ai tout donné à l'acheteur,j'ai rayé la carte grise en mettant "vendu le...à ...heure",puis j'ai signé.
J'ai signé aussi le dos de la partie basse (dans un carré),cette partie est un coupon détachable qui te permet de rouler 1 mois sans la carte grise car la partie haute sera déposée à la préfecture avec le certificat de cession du vehicule.
Relis bien ton certificat de cession,tout est indiqué en haut de la feuille.
A++
Donc la partie haute doit aussi être dans les mains de l'acheteur au moment d'aller refaire les papiers à la préfecture ?
Je suis perdue :-(
Je suis perdue :-(
agiade
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
4
21 juin 2011 à 14:18
21 juin 2011 à 14:18
Oui,le vendeur aurait du tout te donner,je ne vois pas pourquoi il garde une partie de la carte grise,çà ne va lui servir à rien,il doit juste garder un double du certificat de cession du vehicule.