Leçon de conduite non prise pour cause d'hosp
Jean-Pierre
-
viviensk8 Messages postés 9 Statut Membre -
viviensk8 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je comptais changer d'auto-école, et pour cela je devrais prendre un heure d'évaluation. Je leur ai donc fait un chèque pour les 45 min. de cours. La nuit avant l'heure d'évaluation je suis tombé malade (salmonellose), et j'ai du rejoindre un hôpital en urgence pour cause de déshydratation et afin de me traiter correctement (antibiotiques, anti-douleurs).
Je suis d'accord qu'en annulant a la dernière minute, l'auto-école doive payer le prof, mais je ne pouvais physiquement pas conduire (surtout sous influence de médicaments).
La question: Ont-ils le droit de me facturer?
Je comptais changer d'auto-école, et pour cela je devrais prendre un heure d'évaluation. Je leur ai donc fait un chèque pour les 45 min. de cours. La nuit avant l'heure d'évaluation je suis tombé malade (salmonellose), et j'ai du rejoindre un hôpital en urgence pour cause de déshydratation et afin de me traiter correctement (antibiotiques, anti-douleurs).
Je suis d'accord qu'en annulant a la dernière minute, l'auto-école doive payer le prof, mais je ne pouvais physiquement pas conduire (surtout sous influence de médicaments).
La question: Ont-ils le droit de me facturer?
A voir également:
- Leçon de conduite non prise pour cause d'hosp
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Conduite accompagnée - Guide
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Automobile