Véhicule occassion
selma12
Messages postés
54
Statut
Membre
-
autopoto -
autopoto -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 4 mois (une gof 5), j'avais une garantie de 3mois, qui est donc maintenant fini, mais je viens d'apprendre aujourd'hui par mon garagiste que le volant moteur est "cassé".
je voulais donc savoir si j'avais encore la possibilité de me retourner vers le garage a qui j'ai acheté ma voiture; du faite que ce soit une piece du moteur???
je n'y connais rien en voiture
merci par avance.
j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 4 mois (une gof 5), j'avais une garantie de 3mois, qui est donc maintenant fini, mais je viens d'apprendre aujourd'hui par mon garagiste que le volant moteur est "cassé".
je voulais donc savoir si j'avais encore la possibilité de me retourner vers le garage a qui j'ai acheté ma voiture; du faite que ce soit une piece du moteur???
je n'y connais rien en voiture
merci par avance.
A voir également:
- Voiture occassion
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonsoir, en premier lieu un volant moteur ne se casse pas comme ca, c'est avec l'usure bien que sur certaine voiture l'usure est plus rapide, "volkswagen peugeot et citroen" Il ne voudra certainement pas vouloir se laisser faire, garantie est fini il va vous dire "vous auriez du vous y prendre plus tot" donc si vous essayer de tenter une procédure vous allez être perdant. Car ils vont en déduire qu'il fallait profiter de la garantie et non après la garantie pour se manifester.