Vente à un acheteur vivant à l'étranger
Résolu
A voir également:
- Vente à un acheteur vivant à l'étranger
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Transfert d'argent à l'étranger montant maximum - Guide
4 réponses
ATTENTION AUX ESCROTS : j ai failli me faire avoir avec les sois disans acheteurs etranger il risque finalement de te demander un western union pour débloquer les sous de sa banque et de te dire qu il te les remets en plus
ATTENTION AFRIQUE
je ne vais pas te raconter en détails mais fait gaffe à toi
ATTENTION AFRIQUE
je ne vais pas te raconter en détails mais fait gaffe à toi
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
10 août 2011 à 00:56
10 août 2011 à 00:56
Bonsoir,
Méfiance avec la Côte d'ivoire et le Bénin.
En principe, ces acheteurs achètent sans voir la marchandise, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Ensuite c'est un mandataire (sic) qui viendra chercher le bateau et vous serez payé cash. (mon oeil).
Comme indiqué par ALEXANDRA, il vous sera proposé Western union (à fuir comme la peste).
A votre place je serai plus que méfiant.
Méfiance avec la Côte d'ivoire et le Bénin.
En principe, ces acheteurs achètent sans voir la marchandise, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Ensuite c'est un mandataire (sic) qui viendra chercher le bateau et vous serez payé cash. (mon oeil).
Comme indiqué par ALEXANDRA, il vous sera proposé Western union (à fuir comme la peste).
A votre place je serai plus que méfiant.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
11 août 2011 à 11:24
11 août 2011 à 11:24
bonjour
comme l'a souligné nemrod et alexandra à votre place je ne ferais pas "d'affaire" avec quelqu'un à l'étranger car les escroqueries sont récurrentes!!!
comme l'a souligné nemrod et alexandra à votre place je ne ferais pas "d'affaire" avec quelqu'un à l'étranger car les escroqueries sont récurrentes!!!