Vente à un acheteur vivant à l'étranger
Résolu
Sesimbra
-
jacomo1051 -
jacomo1051 -
Bonjour,J'ai un acheteur potentiel pour mon bateau, il réside à l'étranger, il me demande une promesse de vente, il me propose un paiement par chèque bancaire. D'après ma banque ce principe de paiement est valable, ma banque me propose de se renseigner sur la banque émettrice et sur l'acheteur.
Croyez vous que je puisse demander un acompte de 10% de la valeur du bateau et une clause suspensive( Stipulant une date pour le solde encaissé par moi avant la prise du bateau.
Cordialement
Croyez vous que je puisse demander un acompte de 10% de la valeur du bateau et une clause suspensive( Stipulant une date pour le solde encaissé par moi avant la prise du bateau.
Cordialement
A voir également:
- Vente à un acheteur vivant à l'étranger
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Cout donation au dernier vivant - Guide
4 réponses
ATTENTION AUX ESCROTS : j ai failli me faire avoir avec les sois disans acheteurs etranger il risque finalement de te demander un western union pour débloquer les sous de sa banque et de te dire qu il te les remets en plus
ATTENTION AFRIQUE
je ne vais pas te raconter en détails mais fait gaffe à toi
ATTENTION AFRIQUE
je ne vais pas te raconter en détails mais fait gaffe à toi
Bonsoir,
Méfiance avec la Côte d'ivoire et le Bénin.
En principe, ces acheteurs achètent sans voir la marchandise, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Ensuite c'est un mandataire (sic) qui viendra chercher le bateau et vous serez payé cash. (mon oeil).
Comme indiqué par ALEXANDRA, il vous sera proposé Western union (à fuir comme la peste).
A votre place je serai plus que méfiant.
Méfiance avec la Côte d'ivoire et le Bénin.
En principe, ces acheteurs achètent sans voir la marchandise, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Ensuite c'est un mandataire (sic) qui viendra chercher le bateau et vous serez payé cash. (mon oeil).
Comme indiqué par ALEXANDRA, il vous sera proposé Western union (à fuir comme la peste).
A votre place je serai plus que méfiant.