Tromperie sur achat véhicule?
tanguy
-
autopoto -
autopoto -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture d occasion chez un professionnel. Le regulateur de vitesse n y etait pas. On ma fait payer son installation en meme temps que le paiment de la voiture. Pourtant, 4 mois apres et malgres de nombreuses relances rien n 'a été fait. Quels recours puis je avoir?
j'ai acheté une voiture d occasion chez un professionnel. Le regulateur de vitesse n y etait pas. On ma fait payer son installation en meme temps que le paiment de la voiture. Pourtant, 4 mois apres et malgres de nombreuses relances rien n 'a été fait. Quels recours puis je avoir?
A voir également:
- Tromperie sur achat véhicule?
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés - Forum crédit consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir, si sur la facture il a rien spécifié sur les options du véhicule etc... c'est sa parole contre la votre et là c'est compliqué. Exemple vous vendez une voiture a une personne, vous lui dites ya un kit audio d'une valeur de 150e, le mec achète la voiture et rentre chez lui ya pas de kit audio, ben ya rien a faire malheureusement. Il fallait faire attention. Sauf si biensur dans l'annonce si vous l'avez conservé ainsi que la facture détaillée est bien écrit "régulateur de vitesse" là vous êtes dans votre droit.