Achat voiture etrangère en france.....
nicolus
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain d'acheter une voiture (1ere immat mars 2008) dans un garage français, avec garantie et il me propose de s'occuper de la carte grise. La voiture est d'origine italienne (papiers, gps et carnet en italien) mais a une plaque w provisoire française.
Aurais-je le malus? selon si c'est une premiere immatriculation en france ou non.....
merci d'avance!
je suis entrain d'acheter une voiture (1ere immat mars 2008) dans un garage français, avec garantie et il me propose de s'occuper de la carte grise. La voiture est d'origine italienne (papiers, gps et carnet en italien) mais a une plaque w provisoire française.
Aurais-je le malus? selon si c'est une premiere immatriculation en france ou non.....
merci d'avance!
A voir également:
- Achat voiture etrangère en france.....
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
6 réponses
pardon...je m'exprime mieux:
je parlais du malus ecologique lors de l'etablissement de la carte grise......
je parlais du malus ecologique lors de l'etablissement de la carte grise......
Les véhicules d'occasion importés sont des "premières immatriculation" en France depuis le 1er janvier 2008.
merci de ta réponse.
ce sera donc une premiere immatriculation, malgres les plaques françaises deja présentent sur le véhicule?
ce sera donc une premiere immatriculation, malgres les plaques françaises deja présentent sur le véhicule?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question