Remboursement d une voiture moteur hs

e tauz -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai vendu une voiture particulier a particulier une voiture a189000 km ,39 jours apres la personne ce retourne contre moi parce que il y a eu rupture du turbo par lasuite casse du moteur apres expertise pas de vis cache mais c la faute a pas de chance celle ci demande
le remboursement du vehicule elle a effectue 3000km .je meretrouve donc avec une voiture
avec le moteur casse a 130 km de chez moi, frais de gardiennage,frais de carte grise et le rembousement de la vente dans son integralite en résume tous les frais pour moi e ce normal

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Bonsoir,

Si l'expertise démontre qu'il n'y a pas de vice caché, vous ne pouvez être tenu responsable de cette casse.

Par conséquent, l'acheteur doit assumer cet achat qu'il a fait consciemment et ce véhicule avec lequel il a tout de même roulé 3000 kms !

Vous n'avez rien à rembourser, si cet acquéreur veut récupérer son argent il doit tout simplement engager une procédure.

Cdlt.
1
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 
Bonjour

Il a décidé et vous dites amen ! Un peu simple quand même non ?

Cordialement
--
0