Amende erronée
milouuf
-
milouuf -
milouuf -
Bonjour,
Je m'adresse a vous car j'ai été verbalisé pour excès de vitesse en voiture le 30/10/10. (79km/h pour 50 km/h)
Sur la contravention, la case "cas n°4" a été coché et les montants d'amendes "90" et "135" ont tous les deux été coché. (Quel montant payer?)
De plus la marques et le modèle de la voiture sont exacts mais c'est l'immatriculation de ma moto qui apparait sur le procès verbal.
Enfin, l'encart prévu pour les réclamations demeure sans informations.
C'est pourquoi, au vu du délai expirer je voulais savoir quelles étaient les alternatives pouvaient m'être proposées.
Ayant reçu l'avis de majoration il y a 10 jours, j'ai payé 375 euros.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Je m'adresse a vous car j'ai été verbalisé pour excès de vitesse en voiture le 30/10/10. (79km/h pour 50 km/h)
Sur la contravention, la case "cas n°4" a été coché et les montants d'amendes "90" et "135" ont tous les deux été coché. (Quel montant payer?)
De plus la marques et le modèle de la voiture sont exacts mais c'est l'immatriculation de ma moto qui apparait sur le procès verbal.
Enfin, l'encart prévu pour les réclamations demeure sans informations.
C'est pourquoi, au vu du délai expirer je voulais savoir quelles étaient les alternatives pouvaient m'être proposées.
Ayant reçu l'avis de majoration il y a 10 jours, j'ai payé 375 euros.
Merci pour vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Amende erronée
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide