206 arnaques et vice cachés.

djipet - 3 sept. 2011 à 01:08
 djipet - 3 sept. 2011 à 01:11
Bonjour,
Bonjour à tous , j'ai trouver un boulot et je n'avais pas de voiture , j'ai du donc en acheter une en urgence , j'ai acheter une 206 à un auto -entrepreneur (il a un numero de siret) qui achete des voitures en italie , allemagne et qui les revend en france ...

J'ai donc acheter une 206 hdi 1.4 70 chevaux année 2003 , qui au compteur à 102 500 km...
Controle technique vierge... et courroie changer a 79 400 d'apres l'etiquette peugeot coller sous le capot...

Voiture acheter sans carnet d'entretient , ni facture , la personne m'as dis qu'en allemagne toutes les factures reste bloque je ne sais pas trop quoi ... La voiture roule trés bien , mais je me pose des questions , le compteur n'aurait t'il pas èté traffiqué ? une voiture de 2003 avec 103 000 km ? sachant que le volant est bien usée , et le pommeau de vitesse egalement et ce ne sont pas les jantes d'origines, la carroserie et l'interieur est propre ...
Un autre detail troublant , sur l'etiquette de la courroie de distribution il est ecrit qu'elle a ete changée a 79 400 en 2008 aujourdhui nous somme en 2011 et la voiture a 102 500 elle aurait fait que 20 000 km en 3 ans ?

Sans me blamer pour l'avoir acheter sans facture qu'en penssez vous ?

Comment pourrai-je faire pour en savoir un peut plus sur le vehicule et notemment le kilometrage ?

Et quel sont les recours possible ?

PS: je l'ai payer 3800 euros , il la vendait 4000.

cordialement

merci d'avance

1 réponse

Je pense que le vendeur s'arrange avec un controleur de centre technique afin que celui ci lui sorte des controles vierges , etant donné qui lui ramene plusieurs voitures par semaine ... J'ai pensé , a passer un nouveau controle et le comparé avec le contole donné lors de la vente , ce controle date du 31 Aout donc en 3 jours , il deverait toujours etre vierge , si il ne l'est pas , attaqué le centre de controle ?
0