Séparation et récupération de véhicule

aurorabcd - 29 août 2011 à 17:56
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 août 2011 à 18:03
Bonjour,
Je fais appel a vous pour avoir des renseignements sérieux car je ne sais plus vers qui me tourner.
Je suis séparé depuis presque 1 an maintenant, mon ex concubine ne veut pas me rendre le véhicule que j'ai acheté ( elle a ensuite mis son nom sur la carte grise en allant la faire car je ne pouvais me déplacer), donc la carte grise est aux 2 noms mais je paye seul le crédit.
Elle ne veut rien savoir, ni la rendre, la la revendre et au pire partager, RIEN!!! En revanche elle se "pavane" devant moi avec cette voiture et s'est fait flasher plusieurs fois donc bien sur les pv je les recoits. Je n'ai que ce droit sur cette voiture, recevoir les pv!
Comment faire pour la récupérer ou au pire la faire vendre pour que je ne perde pas tous mon argent dans cette histoire car je dois encore 10 000 €.
Merci d'avance

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
29 août 2011 à 18:03
Bonjour
Si la C.G. est aux 2 noms ,pour la vendre ,vous devez signer tous les deux .

Allez voir le juge de proximité .
ou arretez de payer le crédit ,Mais elle sera saisie ..........!!!!!!
Pour les P.V. rien ne vous interdit de signaler que vous n'etes pas le conducteur
0