Vendre son vehicule
michel
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis partis voir un vehicule de valeur 1100 euros donc je lui est laisser un accompte de 50euros donc 9 jours plus tard je lui telephone pour venir acheter le vehicule la personne me dit enfaite jai eu plusieurs coups de telephone donc il a trouve un acheter meilleur et ma dit qu'il veut me rendre mon accompte que puis je faire
je suis partis voir un vehicule de valeur 1100 euros donc je lui est laisser un accompte de 50euros donc 9 jours plus tard je lui telephone pour venir acheter le vehicule la personne me dit enfaite jai eu plusieurs coups de telephone donc il a trouve un acheter meilleur et ma dit qu'il veut me rendre mon accompte que puis je faire
A voir également:
- Vendre son vehicule
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
Un acompte engage le vendeur et l'acheteur. Vous pouvez le poursuivre au tribunal si vous pouvez prouver que vous lui avez versé un acompte.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Un acompte engage le vendeur et l'acheteur. Vous pouvez le poursuivre au tribunal si vous pouvez prouver que vous lui avez versé un acompte.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
michel
cmt faire il ma doner rdv dans deux jr pour me rendre mon accompte en plus je voulait prendre le vehicule il ma dit patiente une semaine