A voir également:
- Probleme clio 3
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Automobile
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Que du fake confiance 3 ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
1 sept. 2011 à 10:50
1 sept. 2011 à 10:50
Cela se résume dans le spot que l'on entend à longueur de temps sur les ondes...
Qui mieux que Renault peut s'occuper de votre Renault...
Plus sérieusement, vous avez confié l'entretien à un concessionnaire, il aurait du s'en assurer, vous le conseiller voire même le faire et vous le dire ensuite. Il a un devoir de résultat.
Après cela si vous indiquez à Renault la maison mère que l'entretien n'a pas été fait correctement par le garagiste, elle se défaussera sur le concessionnaire au risque qu'il ne fasse rien pour rien débourser.
Et sinon oui si les filtres n'ont pas été changé en 80 000 km, cela peut engendrer des pannes. les filtres à carburant ramassent pas mal de cochonnerie, entre autre!
Qui mieux que Renault peut s'occuper de votre Renault...
Plus sérieusement, vous avez confié l'entretien à un concessionnaire, il aurait du s'en assurer, vous le conseiller voire même le faire et vous le dire ensuite. Il a un devoir de résultat.
Après cela si vous indiquez à Renault la maison mère que l'entretien n'a pas été fait correctement par le garagiste, elle se défaussera sur le concessionnaire au risque qu'il ne fasse rien pour rien débourser.
Et sinon oui si les filtres n'ont pas été changé en 80 000 km, cela peut engendrer des pannes. les filtres à carburant ramassent pas mal de cochonnerie, entre autre!
1 sept. 2011 à 13:44
Je ne compte pas aller voir renault pour le moment je laisse venir la décision pour leur prise en charge, mais je compte bien aller voir mon garagiste afin de lui demander comment il a réussi a faire un dossier complet auprès de renault alors que l'entretien n'a pas été fait???
1 sept. 2011 à 14:01
1 sept. 2011 à 14:23
mais si il faut que je débourse un peu je n'aurai pas le choix j'ai besoin de ma voiture