Achat véhicule d'occasion

flo 14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 22:54
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 déc. 2011 à 09:23
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois une clio à un vendeur de voitures d'occasions. Au contrôle technique, elle ne passait pas pour la pollution. le vendeur m'a donc dit qu'il faisait le nécessaire et que j'aurai la voiture une semaine plus tard. je vais donc chercher la voiture 7 jours plus tard contrôle technique ok. je m'aperçois qu'elle fume beaucoup et qu'elle sent mauvais, que l'autoradio ne fonctionne pas, qu'il y a du bruit quand je roule ce qui me donne l'impression que la porte est mal fermée,que la fermeture centralisée coté conducteur ne fonctionne pas. bref beaucoup de problèmes pour une voiture d'à peine 5 ans. j'ai donc fait refaire un contrôle technique qui confirme que la voiture et au maximum de la pollution et elle est donc refusée au contrôle j'aimerais savoir qu'elle sont mes recours sachant qu'une avocate a fait une courrier au vendeur en lui demandant de régler les frais du nouveau contrôle technique ainsi que les frais du garagiste 876 euros (vanne egr+un injecteur ). le vendeur à dit qu'il voulait bien participer mais refusait de payer la totalité du garagiste. que faire merci de vos réponses.Bonjour,

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
7 déc. 2011 à 09:23
Menacer de saisir le service départemental de la concurrence et des prix.
0