Fiat grande punto probléme colonne direction

Résolu/Fermé
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 17 févr. 2010 à 22:12
 Shazamic - 6 déc. 2011 à 19:33
Bonjour,
je suis actuellement propriétaire d'une fiat grande punto 2006. Lors d'un soucis de direction, je l'a dépose au garage et le verdicte tombe "colonne de direction à changer" j'en ai pour 1773€. Aprés multiple recherche ca serait lié au gros rappel qu'ils ont annoncé. Ils font mention d'une piéce dans la colonne de direction et non pas de la colonne en elle même, hors cette petite piéce ne se change pas et il faut donc remplacer la colonne, petite entourloupe pour limiter la casse je pense. Ce qui est sure c'est que beaucoup de gens possédant cette voiture sont toucher par le probléme et ils ne sont pas tous indémnisé. Surtout que j'ai demandé à mon garage si ma voiture était concerné par le rappel avant d'avoir le probléme et ils m'ont repondu que non parés verification. J'ai appelé fiat france et j'ai monté un dossier de demande de prise en charge mais j'imagine deja leur reponse négative, je souhaiterai faire marcher ma protection juridique ai je un chance de gagner? et comment ca va se passé?
A voir également:

24 réponses

Hello, j'ai eu le mm problème que vous, et après presque 6 mois de bataille, Fiat me prend a 100% le remplacement de la colonne de direction, reste a ma charge la main d'oeuvre soit 140 sur une facture de 1100 euros!
Je suis passé par ma protection jurique qui mendate un expert! Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes demarches pas de soucis, je serai ravi de vous aidez, je vous laisserai mon mail!
En fait ca serait trop long a expliquer ici! En tout cas premiere et derniere fois que j'achete Fiat
47
Bonjour,
Je serais intéressée d'en savoir un peu plus sur tes démarches quel dossier as tu constitué ? as tu recherché des preuves sur le web du nombre de clients connaissant le problème ? (si oui ça peut en intéresser plus d'un !) Sous quel argument principal as tu "gagné" la partie ? ta protection juridique a fait toutes les démarches ou tu as dû faire toi même certaines choses ? a qui t'es tu adressé à fiat - je veux bien les coordonnées ?
bref, peux tu nous en dire un peu plus ? merci beaucoup de ton témoignage.
L.
1
Hello excusez moi du temps de reponse, alors je vous laisse mon : anubis_51@hotmail.com
et pas de soucis je me tiendrai volontier a votre disposition pour tout vous dire! Hésitez pas
0
Pourrais t-on en savoir plus ?
0
J'ai une grande punto de 2009 40000km direction assistée OUT on me demande plus de 1000€
0