Fiat grande punto probléme colonne direction
Résolu/Fermé
sethi974
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
17 févr. 2010 à 22:12
Shazamic - 6 déc. 2011 à 19:33
Shazamic - 6 déc. 2011 à 19:33
A voir également:
- Problème direction assistée fiat grande punto
- Fiat punto direction assistée bloquée - Meilleures réponses
- Réparation colonne direction grande punto - Meilleures réponses
- Direction assistée défaillante 207 - Forum Automobile
- Direction generale de ics - Forum Impôts
- Coupon echu fiat 500 - Forum Immobilier
- Rappel peugeot 207 direction assistée défaillante - Forum Automobile
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
24 réponses
Hello, j'ai eu le mm problème que vous, et après presque 6 mois de bataille, Fiat me prend a 100% le remplacement de la colonne de direction, reste a ma charge la main d'oeuvre soit 140 sur une facture de 1100 euros!
Je suis passé par ma protection jurique qui mendate un expert! Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes demarches pas de soucis, je serai ravi de vous aidez, je vous laisserai mon mail!
En fait ca serait trop long a expliquer ici! En tout cas premiere et derniere fois que j'achete Fiat
Je suis passé par ma protection jurique qui mendate un expert! Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes demarches pas de soucis, je serai ravi de vous aidez, je vous laisserai mon mail!
En fait ca serait trop long a expliquer ici! En tout cas premiere et derniere fois que j'achete Fiat
26 févr. 2011 à 16:24
Je serais intéressée d'en savoir un peu plus sur tes démarches quel dossier as tu constitué ? as tu recherché des preuves sur le web du nombre de clients connaissant le problème ? (si oui ça peut en intéresser plus d'un !) Sous quel argument principal as tu "gagné" la partie ? ta protection juridique a fait toutes les démarches ou tu as dû faire toi même certaines choses ? a qui t'es tu adressé à fiat - je veux bien les coordonnées ?
bref, peux tu nous en dire un peu plus ? merci beaucoup de ton témoignage.
L.
3 mars 2011 à 15:09
et pas de soucis je me tiendrai volontier a votre disposition pour tout vous dire! Hésitez pas
17 nov. 2011 à 15:13
17 nov. 2011 à 15:14