Francis probleme d injection

franc - 26 févr. 2011 à 18:30
cool677 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 8 déc. 2011 à 20:08
Bonjour,
propriétaire d un scenic 2 1.9 dci , de 2005 .
j ai constatée que en revenant de vacance aujourd hui qu' il avait plus de peche comme si le tubo fesait plus sont travail , avec le mesages injection a controler ; mes ces pas la premiere fois qu il me l affiche . ces survenue apres un aret et quand j ai reprit ces la que je s entait qui l avec plus de peche , et dans les cote ces pas coule .
qui pourai me rencenier si ces pris sous garantis ou le prisx a peut pres
merco mes salutaions
francis

1 réponse

cool677 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 1
8 déc. 2011 à 20:08
salut
j ai eu le même problème y a pas longtemps et on m a dit la même chose : vanne Egr , ensuite le catalyseur et y en a même qui ont évoqués le turbo et en comptant les dépenses j ai compris ca va être assez cher
heureusement un technicien de chez Renault m a dit que la panne est un classique sur les scenic 2 mais pas très connu par les mécaniciens : il faut remplacer le " contrôleur de pression " et remplacer les bougies de préchauffage !!
et effectivement le message est disparu du tableau de bord et la voiture a retrouvée sa puissance
juste une remarque sur le prix du contrôleur de pression , chez Renault il coûte 150 euro alors-que sur des sites internet ça ne dépasse pas les 75 euro , pareil pour les bougies ( pensez quand même a installer des bougies de bonne marque !! ) , chez Renault pièces et main d oeuvre ca coûte presque 500 euro , ailleurs ca m a coûté 220 euro ^^
0