Vente voiture d'occasion

carolus - 7 déc. 2011 à 12:10
 marmenard - 8 déc. 2011 à 22:20
Bonjour,
je viens de vendre ma voiture, elle sortait du garage deux semaines avant la vente pas de souci particulier. La vente s'effectue , et le lendemain l'acheteur m'appelle me disant que la voiture est en panne. Je ne comprends j'ai roulé avec la voiture elle roulait très bien et la comme par hasard elle tombe en panne. L' acheteur m'appelle me disant qu'il a un droit de rétractation de 7 jours (hors la vente s'est effectué entre particulier). Je paie le remorquage de la voiture jusqu'au garage de son choix, quelques jours après il m'appelle me disant que il change de garage. Le montant du devis s'élève a plus de 500euros sachant que ce garage est réputé coutait tres cher. Je propose à l'acheteur de faire les casses pour trouver les pièces moins cher et de payer la facture à l'amiable mais il ne veut pas payer la moitié. Je ne comprend pas cette panne , j'avais montré les factures à l'acheteur lors de sa visite pour la voiture. Il faut savoir que c'est une vieille voiture. Que peut il intenter contre moi ? merci

1 réponse

Bonjour
Encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre
Laisser tomber ne répondez à rien
en occasion pas de rétractation
0