Problème obtention carte grise
karrincha3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion auprés d'un mandataire, et je dois m'occuper de la carte grise. Lorque je me déplace à Norauto ou Feu vert, on me demande l'ensemble des déclarations de cession du premier acquereur jusqu'a moi. Entre lui et moi il y a 2 garages. Mais je n'ai que la déclaration de cession de la société qui me l'a vendue. Pouvez vous me confirmer que cela suffit ?
Il y a un premier acquereur, qui l'a vendu a un garage qui l'a vendu à la société auprés de laquelle je l'ai achetée. Mais je n'ai que la declaration de cession de la société qui me l'a vendue. Pouvez vous me confirmer que cela suffit ? Je trouve cela trés étrange qu'on me demande l'ensemble des déclarations..
Je précise que demain j'irai à la préfecture.
Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion auprés d'un mandataire, et je dois m'occuper de la carte grise. Lorque je me déplace à Norauto ou Feu vert, on me demande l'ensemble des déclarations de cession du premier acquereur jusqu'a moi. Entre lui et moi il y a 2 garages. Mais je n'ai que la déclaration de cession de la société qui me l'a vendue. Pouvez vous me confirmer que cela suffit ?
Il y a un premier acquereur, qui l'a vendu a un garage qui l'a vendu à la société auprés de laquelle je l'ai achetée. Mais je n'ai que la declaration de cession de la société qui me l'a vendue. Pouvez vous me confirmer que cela suffit ? Je trouve cela trés étrange qu'on me demande l'ensemble des déclarations..
Je précise que demain j'irai à la préfecture.
A voir également:
- Écrasement de carte grise prix
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Prix sacem - Guide
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte vtc prix - Guide
3 réponses
bonjour
allez en préfecture et vous ne paierez que les frais d'acheminement du certificat d'immatriculation ( 6.50 € )
il vous faut
- le certificat de non opposition
- le certificat de cession ( vous l'avez )
- une preuve de votre domicile ( facture téléphone fixe ou facture EDF )
- carte d'identité
- CT de moins de 6 mois , si véhicule de + de 4 ans
- le certificat d'immatriculation précédent barré
cdlt
allez en préfecture et vous ne paierez que les frais d'acheminement du certificat d'immatriculation ( 6.50 € )
il vous faut
- le certificat de non opposition
- le certificat de cession ( vous l'avez )
- une preuve de votre domicile ( facture téléphone fixe ou facture EDF )
- carte d'identité
- CT de moins de 6 mois , si véhicule de + de 4 ans
- le certificat d'immatriculation précédent barré
cdlt
Oui j'ai tous ça, mais feu vert et norauto me disent qu'il me me faut les certificats de cession antérieurs..
Je précise que le certificat de cession n'est pas au meme nom que la carte grise. Car ce n'est pas le 1ere acquéreur qui me l'a vendue.