Retrait de permis suite à condamnation pour dégradation .
lunatique
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'infos, voilà il y à deux ans ( août 2012) j'ai eu une altercation avec un conducteur de voiture , dans l'énervement je lui ai cassé son rétro ;
je suis conducteur routier , je suis le seul à travailler donc seul salaire de la maison,
j'ai était condamné à UN MOIS de suspension de permis ; et une amende .
je ne comprend pas cette suspension puisque aucune infraction au code de la route n'a était enfreint.
puis-je avoir un recours pour pouvoir travailler ? permis blanc ?
merci pour vos réponses
lunatique
j'ai besoin d'infos, voilà il y à deux ans ( août 2012) j'ai eu une altercation avec un conducteur de voiture , dans l'énervement je lui ai cassé son rétro ;
je suis conducteur routier , je suis le seul à travailler donc seul salaire de la maison,
j'ai était condamné à UN MOIS de suspension de permis ; et une amende .
je ne comprend pas cette suspension puisque aucune infraction au code de la route n'a était enfreint.
puis-je avoir un recours pour pouvoir travailler ? permis blanc ?
merci pour vos réponses
lunatique
A voir également:
- Retrait de permis suite à condamnation pour dégradation .
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
A l'issue du jugement avez vous demandé des explications à votre avocat ? quelle a été sa réponse?
A l'issue du jugement avez vous demandé des explications à votre avocat ? quelle a été sa réponse?