Contravention et retrait de points de permis.
dominique
-
10 janv. 2015 à 11:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 janv. 2015 à 11:33
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 janv. 2015 à 11:33
A voir également:
- Contravention et retrait de points de permis.
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 10/01/2015 à 11:14
Modifié par DorisOups le 10/01/2015 à 11:14
bonjour
pourquoi ahurissant ?
c'est la loi et le code de la route!!
que faire ?? payer et respecter les autres automobilistes
mdr je plaisante.. à moitié car effectievement vous devez payer
mais si vous réussissez à trouver UN automobiliste capable de respecter les distances sans qu'un crétin viennent se mettre entre vous et le véhicule précédent, je vous paie un tour du monde!!
surtout sur le périph!!!!!
pourquoi ahurissant ?
c'est la loi et le code de la route!!
que faire ?? payer et respecter les autres automobilistes
mdr je plaisante.. à moitié car effectievement vous devez payer
mais si vous réussissez à trouver UN automobiliste capable de respecter les distances sans qu'un crétin viennent se mettre entre vous et le véhicule précédent, je vous paie un tour du monde!!
surtout sur le périph!!!!!
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 10/01/2015 à 11:19
Modifié par Enka1 le 10/01/2015 à 11:19
Bonjour,
La respectiez vous ?
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-conseils/Toutes-les-fiches-conseils/Risques/Distance-de-securite
Les sanctions sont celles-ci:
" Le non respect de la distance de sécurité est sanctionné d'une amende de 135€ et un retrait de 3 points. Une suspension du permis de 3 ans maximum peut également être prononcée par le juge.
Dans les tunnels, les sanctions sont alourdies pour les récidivistes qui ont déjà commis cette infraction dans l'année : la sanction peut aller jusqu'à 3 750€ d'amende, un retrait de 6 points, une suspension de permis de 3 ans maximum et l'immobilisation du véhicule"
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
La respectiez vous ?
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-conseils/Toutes-les-fiches-conseils/Risques/Distance-de-securite
Les sanctions sont celles-ci:
" Le non respect de la distance de sécurité est sanctionné d'une amende de 135€ et un retrait de 3 points. Une suspension du permis de 3 ans maximum peut également être prononcée par le juge.
Dans les tunnels, les sanctions sont alourdies pour les récidivistes qui ont déjà commis cette infraction dans l'année : la sanction peut aller jusqu'à 3 750€ d'amende, un retrait de 6 points, une suspension de permis de 3 ans maximum et l'immobilisation du véhicule"
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
10 janv. 2015 à 11:33
10 janv. 2015 à 11:33
Bonjour
Et si la voiture vous précédant avait pilé un bon coup de frein, vous auriez eu le plaisir d'embrasser goulument le coffre arrière ^^, pour votre manque de distance de sécurité !
Et si la voiture vous précédant avait pilé un bon coup de frein, vous auriez eu le plaisir d'embrasser goulument le coffre arrière ^^, pour votre manque de distance de sécurité !
Je suis Charlie