Mon épouse s'est fait arnaquée chez un garagiste...
Jean-Vianney
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 19:18
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 22:00
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 22:00
A voir également:
- Mon épouse s'est fait arnaquée chez un garagiste...
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Le garagiste a cassé une pièce - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
1 réponse
mmlight
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
12
7 janv. 2015 à 22:00
7 janv. 2015 à 22:00
Bonsoir
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre compagnie d assurance pour savoir si vous avez souscrit à une protection juridique. Dans l affirmative ce sera considéré comme un sinistre et le service prendra en charge le litige et éventuellement le dépôt de plainte ect.
Sinon vous pouvez bien sûr le traduire en justif mais les frais seront à votre charge et le soucis et que vous ne disposez pas de preuves de son incompétence ...
Bon courage...
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre compagnie d assurance pour savoir si vous avez souscrit à une protection juridique. Dans l affirmative ce sera considéré comme un sinistre et le service prendra en charge le litige et éventuellement le dépôt de plainte ect.
Sinon vous pouvez bien sûr le traduire en justif mais les frais seront à votre charge et le soucis et que vous ne disposez pas de preuves de son incompétence ...
Bon courage...