Clio
clio
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vendu une clio 2001 ans avec le CT moins de 1 mois.01/01/2015 j'ai recu un courrier avec un recommander de l'acheteur, il me dit qu'il y a vice caché et de reprendre la voiture sinon il nous enverra au tribunal, j'ai recu un devis de 1314,16 euro. Il me dit qu'il y a les problème suivants :
CTRL FCTIONNEL CALCULATEURS
DEPOSE - REPOSE DEBITMETRE D'AIR
REMPLACEMENT CABLAGE MOTEUR
CALAGE POMPE A CARBURANT HAUTE
ESSAI VEHICULE
Y a t-il vice caché, je n'ai jamais su qu'il y avait ces problemes, je n'ai utilisé le véhicule pendant meme pas un mois. vous pensé vices caches ca Pouvais-vous me repondre s'il vous plait ? Merci.
CTRL FCTIONNEL CALCULATEURS
DEPOSE - REPOSE DEBITMETRE D'AIR
REMPLACEMENT CABLAGE MOTEUR
CALAGE POMPE A CARBURANT HAUTE
ESSAI VEHICULE
Y a t-il vice caché, je n'ai jamais su qu'il y avait ces problemes, je n'ai utilisé le véhicule pendant meme pas un mois. vous pensé vices caches ca Pouvais-vous me repondre s'il vous plait ? Merci.
2 réponses
Bonjour,
Vendu avec contrôle technique de moins de 6 mois = vente réputée correcte.
Dans l'immédiat ne donnez pas suite, ne répondez pas et s'il insiste, envoyez le balader.
Vendu avec contrôle technique de moins de 6 mois = vente réputée correcte.
Dans l'immédiat ne donnez pas suite, ne répondez pas et s'il insiste, envoyez le balader.