J'ai été controlé pour conduite en état d'ivresse manifeste
julien789
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
8 janv. 2015 à 18:16
julien789 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 19:00
julien789 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 19:00
A voir également:
- J'ai été controlé pour conduite en état d'ivresse manifeste
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- J'ai été controlé par la sécu forum ✓ - Forum salariés
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
- Conduite supervisée def - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 803
8 janv. 2015 à 18:24
8 janv. 2015 à 18:24
Bonjour,
Parce que vous avez donnez un faux, vous croyez que vous pouvez conduire. Vous êtes sérieux quand vous posez cette question ?
Lorsque vous êtes contrôlé, ils ont la possibilité de consulter une base de donnée dans laquelle vous êtes fiché. Ce n'est pas (toujours) l'authenticité du papier qu'il intéresse la police quand vous vous faites contrôlé.
Abstenez-vous de conduire. Vous reprendrez la conduite après en avoir eu l'autorisation. Rendez-vous au commissariat pour leur demander des informations sur la procédure.
CB
Parce que vous avez donnez un faux, vous croyez que vous pouvez conduire. Vous êtes sérieux quand vous posez cette question ?
Lorsque vous êtes contrôlé, ils ont la possibilité de consulter une base de donnée dans laquelle vous êtes fiché. Ce n'est pas (toujours) l'authenticité du papier qu'il intéresse la police quand vous vous faites contrôlé.
Abstenez-vous de conduire. Vous reprendrez la conduite après en avoir eu l'autorisation. Rendez-vous au commissariat pour leur demander des informations sur la procédure.
CB
8 janv. 2015 à 18:55
"Parce que vous avez donnez un faux, vous croyez que ..." Ou est-il marqué qu'il a donné un faux ??
Lisez bien avant de faire réponse .
8 janv. 2015 à 19:00
Non je n'ai rien donné du tout, ils n'ont même rien demandé.
Ils m'ont juste emmené au commissariat sans me demander mon permis.
Alors pensez-vous que je peux conduire ?
Merci