Problème avec renault
cricri
-
Modifié par BmV le 14/07/2016 à 13:28
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 14 juil. 2016 à 13:13
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 14 juil. 2016 à 13:13
3 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
14 juil. 2016 à 01:27
14 juil. 2016 à 01:27
Ben prouvez le......sinon c est tout
Le fautif est cette enseigne qui aurait du voir le flexible..
Oui, Renault à commis une faute, mais ne pouvait pas la constater n'ayant plus accès au véhicule.
Par conte Norauto en changeant les freins aurait du voir OBLIGATOIREMENT ce flexible...il s'agit là d'une faute très grave.
Pour changer les plaquettes, il faut démonter l'étrier et le flexible est fixé sur cet étrier.
Mais ce ne sont pas de vrais mécanos au vrai sens du terme.
Par conte Norauto en changeant les freins aurait du voir OBLIGATOIREMENT ce flexible...il s'agit là d'une faute très grave.
Pour changer les plaquettes, il faut démonter l'étrier et le flexible est fixé sur cet étrier.
Mais ce ne sont pas de vrais mécanos au vrai sens du terme.
bonjour , oui je suis d'accord avec vous , mais quand j'ai été chez Renault pour mon accrochage ils m'ont donc changer par choc avant et aile avant et donc ils ont mal remis le pare-boue et donc celui-ci à frotté sur le flexible , ce que j'ai oubliée de dire c'est que quelques jours plus tard j'y suis retournée chez Renault , car j'entendait un bruit de frottement , le gars à pris la voiture est partie l'essayée , il l'a monté sur le pont et ils ont regardés à deux , et me disent le bruit c'est vos disques et plaquettes de freins à changer ils ont même pas vue le pare-boue et le flexible qui frottait dessus puisque en plus ils ont regardés le côté droit où ils avait fait les réparations ! j'ai donc été autre part changer les disques et plaquettes , une 3 ème enseignes ils ont rien vue non plus ! j'ai fais changer mes 4 pneus chez une autre enseigne ils n'ont rien vue ! c'est quand même fou ont se dit où sont les vrai réparateurs puisque même Renault à fauté pour le pare-boue mal remis qui a endommagé mon flexible de frein !
14 juil. 2016 à 11:33
14 juil. 2016 à 13:13