Obligation de résultats

M'on -  
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
une première panne sur mon véhicule m'a amener à laisser mon véhicule chez mon garagiste, dépannage pour 120 euros et la voiture démarre, mais seulement 3 jours après de nouveau en panne cette fois après devis 1200 euros de frais et de nouveau 3 semaines après nouvelle panne, toujours les même symptômes. pour la 3eme fois ma voiture est retournée chez mon garagiste, je n'ai pas encore réglé les premières factures, questions, mon garagiste à t'il obligation de résultats ? , dois je payer les factures ? et puis je me retourner contre le constructeur "Renault" ?

1 réponse

BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 185

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0