A voir également:
- Vente d'un véhicule d'occasion à un particulier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- 15776*02 - certificat de cession d'un véhicule d'occasion - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
Modifié le 1 août 2017 à 14:36
Modifié le 1 août 2017 à 14:36
bonjour
Ne rentrez pas dans son jeu et refusez de payer les réparations car il n'y aura pas de limite
en tant que particulier vous lui vendez en l'état sa protection étant assuré par le CT.
DONC soit l'envoyer paitre soit reprendre le VL et c'est tout
(un tribunal ne lui donnera pas raison pour des usures ou casses dont il ne peut prouver qu'elle existait avant la vente)
Ne rentrez pas dans son jeu et refusez de payer les réparations car il n'y aura pas de limite
en tant que particulier vous lui vendez en l'état sa protection étant assuré par le CT.
DONC soit l'envoyer paitre soit reprendre le VL et c'est tout
(un tribunal ne lui donnera pas raison pour des usures ou casses dont il ne peut prouver qu'elle existait avant la vente)
1 août 2017 à 20:11
Maintenant visiblement c'était la avant la vente et entre le 25 et le 26/07 Ca va être facile à prouver. Enfin quoi que.
Du coup jattends son courrier qu'il souhaite m'envoyer pour me demander de reprendre le vehicule. Visiblement ce n'est pas un courrier RAR. Je me rapproche également dun conseiller juridique pour applique correctement les démarches. Il veut faire expertiser la voiture. Ce qui m'arrange, l'expert pourra lui dire quil ny à rien. Ce que je ne comprend pas cest quil me parle de vive caché mais me dit que son assurance lui a dit de continuer de rouler avec la voiture. Un vice caché n'est il pas censé rendre le vehicule impropre à l'usage auquel il est destiné ?