Contestation pv
FABIO1313
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je me suis arrêtè sur l avenue la place de stationnement étant trop étroite je ne suis garer en biais pour aller acheter des cigarette dépassant de 50 cm sur la chaussé je n ai pas arrêter le moteur car mon fils handicapé étais dedans cela ma pris même pas 5 minute en sortant du tabac qui ai juste en face j ai vu un gendarme devant mon véhicule qui étais très énerver en me disant qu il allais me mettre 135€ et trois point de retrais, je lui et présenté mes papier, qu il a posé sur le siège de son véhicule et pris une photo avec son téléphone et il a aussi pris une photo de mon véhicule qui dépassé sur la route il ma rien voulus entendre lorsque je luis expliqué que je n avais pas arrêté le moteur et ne pouvais pas me garer loin a cause de mon fils handicapé et que mon arrêt avais même pas pris 5 minute puis je contesté cette décision qui ne semble trop lourde merci
A voir également:
- Contestation pv
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide