Achat voiture de occasion en mauvaise etat

tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre -  
tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour nous avons acheter un véhicule de occasion samedi 24 juillet 2017 sur le retour voyant moteur s allume.diagnostic garagiste vanne erg défectueuse. ..butée de embrayage hs.distribution pas faite désespèren. .quel recours..Comment annuler la vente merci

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Achat fait à un particulier ou un professionnel ?

EDIT : Vous a t'on fourni un contrôle technique de moins de 6 mois ?

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
0
tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour .un professionnel négociant je pense et oui j ai un ct qui date du avril 2017
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre

professionnel négociant je pense

Vous pensez ? Comment savez vous qu'il s'agit d'un professionnel ? Comment avez vous trouvez cette offre ? Vous avez une facture avec un numero siret ?
0

Alors je suis allé sur place oui il y a pleins de voitures à vendre et un atelier
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre

Il faudrait tout de même vérifier que cette personne ai un numéro siret. Le fait que vous n'ayez ni facture ni la carte grise n'inspire pas vraiment confiance.
0
tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je sais .
.quand on est honnête on croit que tout le monde est pareil mais est ce le cas ? Nous avons contactez notre assurance au service juridique.ils ont confié notre dossier à un expert..
0
Marley

Bonjour,

Pas de garantie entre particuliers.

Le vendeur doit simplement vous remettre un contrôle technique de - de 6 mois ainsi que le certificat de cession et autres documents du véhicule.
0

J ai eu le ct et le certificat de cession mais pas de facture et je n ai eu que la photocopie de la carte grise en attendant que il encaissé le règlement
0
tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre > tatine1702 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour tous ces renseignements
Cordialement
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
En premier lieu,il faudrait savoir : véhicule de quelle année,combien de kms,le prix ????
0

Juin 2007 145000 kms 5290 eur
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Pour un V.L. de 10 ans avec autant de kms ,il faut s'attendre à des réparations.
Je suis de l'avis de *Pierrecastor*
Mais étant donné que vous avez ouvert le ventre de ce moteur.
 .butée de embrayage hs.distribution pas faite désespèren
,ce sera très difficile de faire valoir une expertise judiciaire.
0

Nous avons juste fais un diagnostic .il s avéré qu il y a de code défaut sur vanne ÉGR
ensuite c'est suite à un bruit ..nous n avons pas du tout touché à quoi que ce soit
0

Merci pour vos renseignements
Cordialement
0