Vendre ma voiture
mamymich49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veus vendre ma voiture roulante ,contrôle technique fait ,mais quelques réparations avec contre visite !!! est ce qu'il suffit de barrer la carte grise dans l 'état ,et avoir en écrit un engagement de mon acquéreur???
1 réponse
Bonjour,
Il est absolument interdit de vendre un véhicule en l'état à un particulier.
Cela ne veut rien dire tout comme "vendu avec fenêtres lavées" et cela ne vous sera d'aucun bénéfice, au contraire, on pourra vous accusez d'avoir essayer de vous défiler face à un éventuel vice-caché.
Un CT avec contre visite fait 2 mois avant la vente est suffisant. Il n'y a pas d'obligation de vendre un véhicule avec un CT vierge.
CB
Il est absolument interdit de vendre un véhicule en l'état à un particulier.
Cela ne veut rien dire tout comme "vendu avec fenêtres lavées" et cela ne vous sera d'aucun bénéfice, au contraire, on pourra vous accusez d'avoir essayer de vous défiler face à un éventuel vice-caché.
Un CT avec contre visite fait 2 mois avant la vente est suffisant. Il n'y a pas d'obligation de vendre un véhicule avec un CT vierge.
CB