Changement adresse carte grise

libellule - 30 oct. 2017 à 17:22
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 oct. 2017 à 18:49
Bonjour,

j'essaie depuis 1 semaine de faire un changement d'adresse sur carte crise par internet en passant par le site de l 'ANTS tout marche bien il me donne un n) d'identifiant etc
quand j'arrive au moment de taper l'immatriculation du véhicule c'est OK MAIS juste après cela se gâte il demande un numéro de code que l'ants doit m'avoir envoyé et là je bloque puisque il faut taper un code contenant 5 chiffres que je ne connais pas. en connaissez vous la raison . j'ai bien vérifié je peux obtenir un certificat de non gage donc pas de problème sur la carte grise .
si vous avez une idée d'où vient le problème merci d'avance de bien vouloir m'aider on a été plusieurs à essayer sur ordi différents et on a bloqué au meme endroit

2 réponses

dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 336
30 oct. 2017 à 18:49
Bjr

pour le code confidentiel ; il faut en faire la demande sur le site de l'ANTS
et il vous sera envoyé par envoi postal

3
Bonjour
Il faut taper un code contenant 5 chiffres que je ne connais pas. en connaissez vous la raison ?
Informations sur le code a 5 chiffres :
https://www.ecartegrise.fr/categorie/blog/carte-grise/
Sois vous prenez renseignements auprès de la préfecture
0