Carte grise quad
johanndu29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous;
Je désire revendre un quad que je possède et que j'ai acheté moi même d'occasion il y a deux ans aujourd'hui, il est homologué pour rouler sur la route mais je n'avais jamais refait la carte grise étant donné que je ne l'ai utilisé que dans des terrains privés en matériel agricole. Je n'ai jamais roulé sur la route. Cependant l'acheteur lui veut l'utiliser sur la route. ma question est: dois-je refaire la carte grise à mon nom pour lui permettre d'en obtenir une à son nom par la suite. Je précise que j'ai tous les papiers de cession précédents ainsi que la carte grise au nom du premier propriétaire.
Je désire revendre un quad que je possède et que j'ai acheté moi même d'occasion il y a deux ans aujourd'hui, il est homologué pour rouler sur la route mais je n'avais jamais refait la carte grise étant donné que je ne l'ai utilisé que dans des terrains privés en matériel agricole. Je n'ai jamais roulé sur la route. Cependant l'acheteur lui veut l'utiliser sur la route. ma question est: dois-je refaire la carte grise à mon nom pour lui permettre d'en obtenir une à son nom par la suite. Je précise que j'ai tous les papiers de cession précédents ainsi que la carte grise au nom du premier propriétaire.
A voir également:
- Immatriculation quad
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile
- Accident délit de fuite immatriculation relevée - Forum Assurances
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Immatriculation 989 - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Dois-je refaire la carte grise à mon nom ?
Je vous conseillerais de faire faire la carte grise a votre non pour la revente
cela éviteras des soucis inutiles
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N367
Dois-je refaire la carte grise à mon nom ?
Je vous conseillerais de faire faire la carte grise a votre non pour la revente
cela éviteras des soucis inutiles
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N367
johanndu29
Messages postés
2
Statut
Membre
merci du conseil.... c'était surtout pour économiser quelques euros car la transaction ne me rapporte pas grand chose merci de votre attention.