Dédommagemment retard de livraison voiture

Abeilles07 Messages postés 3 Statut Membre -  
Abeilles07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commandé le 20/06/2017 une voiture par l'intermédiaire d'un mandataire (Club auto CGOS), délai de livraison annoncé 16 semaines. Le 19/10, il m'a été annoncé 10 à 15 j de délai supplémentaire.
On m'a également proposé un véhicule de location. Il aurait fallu que je signe que l'indemnité proposée pour la location mettrait définitivement fin aux différends et à toute autre demande, communication médiatique, réclamation de ce chef à l’encontre de la Société CLUB AUTO. Nous n'avons donc pas donné suite.
Aujourd'hui, 28/10/2017, je n'ai toujours pas la voiture.
Quels sont mes recours ?
Merci
A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 769

Bonjour,

AMTT n'a pratiquement aucun véhicule en stock.
Lorsque vous achetez un véhicule auprès de leurs services :
- vouss versez 10 % du prix avant toute chose
- ensuite la réduction par rapport au prix réel se réduit, on passe souvent de -34 % à -23 %, mais l'affaire reste bonne
- ensuite AMTT prend contact avec des concessionnaires pour tenter de trouver un véhicule correspondant à vos désirs et parfois ça prend beaucoup de temps (d'ou vos problèmes....)

Il arrive que vous récupériez un véhicule d'exposition ayant trainé quelques mois dans une salle d'expo ; bien astiqué vous n'y verrez que du feu !
En "occasions récentes" AMTT s'approvisionne auprès des réseaux de loueurs, ceux-ci achetant les véhicules neufs en grande quantité auprès des constructeurs avec des rabais allant jusqu'à 35 % !!
4
Abeilles07 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai commandé un véhicule neuf, je m'assurerai qu'il le soit !
Merci de vos conseils
0
verywell Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bjr Abeilles07

Recommandé en LAR en demandant l'annulation de la commande et remboursement de l'acompte...
Si pas réponses les trainer au Tribunal...
Cdt
1
Abeilles07

Merci , je pense que c'est ce que je vais faire
0
Abeilles07 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
je viens de rédiger ma lettre.
Merci
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 132

bonjour

envoie une L.A.R de suite, pour formaliser ton différent
0
Abeilles07

Merci pour cette réponse
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 769

Bonjour,

Derrière toutes ces appellations (Club Auto - xxxx), xxxx pouvant être CGOS, GMF, etc...., se trouve lle mandataire AMTT.

Adressez-vous au siège de AMTT !
0
Abeilles07

Merci pour cette info que j'ignorai !
0