Repassage du permis de conduire suite annulation
tekisa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon permis a été annulé une premiere fois apres 4 an de permis de conduire.
J'ai repassé le code et est eu mon permis de nouveau le 15/02/2016.
Je me suis fait controlé en etat d'ébriété le 30/12/2016 et j'ai eu une suspension administrative de 6 mois.
Avant la fin des 6 mois j'ai passé une visite médiale et test psychotechnique et mon permis m a été restitué a la fin des 6 mois.
Etant en récidive je suis passé en jugement le 06/10, le juge m a annulé le permis et interdiction de le repasser pendant 2 mois.
Plusieurs questions :
- étant donné que ma visite médicale et mon test psychotechnique ont été passé il y a 3 mois dois-je les repasser pour me réinscrire en auto-ecole ?
- aurais je tout le permis a repassé ou seulement le code ?
- Puis je commencer les leçons de codes avant la fiin de l'interdiction des 2 mois ?
Merci d 'avance pour vos éclaircissements.
Mon permis a été annulé une premiere fois apres 4 an de permis de conduire.
J'ai repassé le code et est eu mon permis de nouveau le 15/02/2016.
Je me suis fait controlé en etat d'ébriété le 30/12/2016 et j'ai eu une suspension administrative de 6 mois.
Avant la fin des 6 mois j'ai passé une visite médiale et test psychotechnique et mon permis m a été restitué a la fin des 6 mois.
Etant en récidive je suis passé en jugement le 06/10, le juge m a annulé le permis et interdiction de le repasser pendant 2 mois.
Plusieurs questions :
- étant donné que ma visite médicale et mon test psychotechnique ont été passé il y a 3 mois dois-je les repasser pour me réinscrire en auto-ecole ?
- aurais je tout le permis a repassé ou seulement le code ?
- Puis je commencer les leçons de codes avant la fiin de l'interdiction des 2 mois ?
Merci d 'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Repassage du permis de conduire suite annulation
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Avis sur centre d'examens du permis de conduire argenteuil ✓ - Forum Consommation
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide