Contre visite en controle technique [Résolu]

dodge42 - 27 oct. 2017 à 18:44 - Dernière réponse : verywell 269 Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention
- 27 oct. 2017 à 21:03
Bonsoir !*Ma voiture à passé le controle technique et j ai eu une contre visite .
Je devrais représenter mon véhicule au CT avant 2 mois mais je m absente pour une durée supérieur à 6 mois .Ma voiture reste dans mon garage , que va devenir la validité de mon CT ?
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Utile
Bonjour,

"que va devenir la validité de mon CT ?" Il ne va rien en devenir, puisqu'il n'est pas valide !

A votre retour, il faudra donc repasser un contrôle technique complet et non plus une simple contre-visite.

Bonne journée
Bonsoir !
Merci Komar pour votre réponse
Bon weekend
Commenter la réponse de Komar
verywell 269 Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 21:03
0
Utile
Bsr dodge42

Faites les travaux rapidement chez votre garagiste et lui demander s'il peut emmener (contre paiement du temps perdu) à repasser la contre-visite.
Ou demandez à un proche (famille) de se charger des réparations et de la contre visite.
Etc....
Cdt
Commenter la réponse de verywell
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une