A voir également:
- Mon employeur me demande ma carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
- Carte non gérée - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
4 réponses
Bonjour,
elle ne parvient pas à mettre la main sur l'original de la carte grise.
Elle doit tout simplement faire une déclaration de perte, afin d'obtenir un duplicata.
elle ne parvient pas à mettre la main sur l'original de la carte grise.
Elle doit tout simplement faire une déclaration de perte, afin d'obtenir un duplicata.
Merci pour ton retour, je pense qu'elle le sait, mais pourquoi rien n'à été fait jusqu'à maintenant je n'en sais rien. Et la c'est moi qui suit menacé par ce courrier. Dois je faire un nouveau courrier expliquant les faits en RAR, dois je me déplacer mais d'après ce que j'ai compris c'est assez galère.
Bonjour
j'avais présenter une photocopie de la cg, mais pas au nom de la société
Si ce n'est pas votre non sur la copie qui es mentionné et que vous recevez des relances
Soit :
Votre employeur garderais une copie de votre permis de conduire et vous déclare conducteur de ce véhicule malgré que vous ne travaillez pas pour cette société
Sois la carte grise a été mise a votre non en tant qu'acheteur sans que vous le sachiez (a vérifié)
Prendre conseils auprès de la police & gendarmerie
j'avais présenter une photocopie de la cg, mais pas au nom de la société
Si ce n'est pas votre non sur la copie qui es mentionné et que vous recevez des relances
Soit :
Votre employeur garderais une copie de votre permis de conduire et vous déclare conducteur de ce véhicule malgré que vous ne travaillez pas pour cette société
Sois la carte grise a été mise a votre non en tant qu'acheteur sans que vous le sachiez (a vérifié)
Prendre conseils auprès de la police & gendarmerie
J'ai repris contact avec mon ancien employeur, le fait que les contraventions viennent a moi est simplement du fait que ce soit moi qui était présent ce jour.
Ils m'ont transmis la déclaration d'achat du véhicule que je vais renvoyer dans un beau courrier expliquant la situation. La société attend juste de recevoir les amendes au nom propre de l'entreprise afin de procéder au règlement.
Que dois je mentionner dans le courrier, avez vous des idées ?
En tout cas merci pour votre aide
Ils m'ont transmis la déclaration d'achat du véhicule que je vais renvoyer dans un beau courrier expliquant la situation. La société attend juste de recevoir les amendes au nom propre de l'entreprise afin de procéder au règlement.
Que dois je mentionner dans le courrier, avez vous des idées ?
En tout cas merci pour votre aide