Abus de pouvoir suite examen permis

Résolu
Dsix - 27 oct. 2017 à 11:39
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 15:02
Bonjour,
J'ai passer mon examen du permis en avril avec 31h sous le pied au centre de rosny sous bois réputé pour être difficile,résultats reçu négatif avec 18pts avec juste comme observations maintenir les espace de sécurité,donc 0 point sur ce critère,donc je rajoute 15h à ma conduite mais en candidat libre auquel ils me manque juste ce paramètre à corriger, ils y a 3jours je repasse l'examen cette fois en candidat libre au centre de Bobigny réputé pour être moins difficile que celui de rosny,conduite exemplaire aucune faute éliminatoires comme mon premier passage,et la arrivé dans un sens unique je ne me positionne pas à gauche pour aller à gauche comme demander,et la l'examinatrice me hurle déçu comme pour me déstabiliser alors qu'il n'y a aucun danger ayant aucune incidence sur la sécurité et aucune mise en danger de ma part,malgré cela je ne me laisse pas intimidés je me sens vraiment victimes d'un abus de pouvoir sachant que mon Moniteur estime que j'ai bien conduit et mit personne en danger.Resultat des course elle me mais 0 pour connaissance des commande ou la 1ère fois j'avais 2pts,et 0 sur partage de la chaussée ou la 1ère fois j'ai eu 2pts,et c'est observation sont celle de quelqu'un qu'ont censé ajourné directement,alors que ça n'a pas été le cas,alors que ma conduite est validé par mon moniteur à par c léger placement gauche qui n'est pas censé être éliminatoires,je me sens abusé moralement et très en colère car je ne trouve pas ça logique du tout,plus de point la 1ère fois, plus d'heure la 2eme fois donc plus d'expérience.Quelq'un ici pourrait m'aider ?que doit je faire,comment réparer cette injustice et condamné c personne qui abuse de leurs pouvoir?Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
27 oct. 2017 à 12:02
Bonjour,

Vous pouvez demander un recours gracieux auprès du préfet :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18683

Mais je vous conseille d'éviter dans votre recours d'accuser les gens d'abus de pouvoir, d'injustice ou de demander leur condamnation.
Des faits, et seulement des faits.

Dans votre courrier, il faudra faire des paragraphes (là vous avez écrit un gros pavé pénible à lire) et faire attention à l'orthographe et à la grammaire (j'ai renoncé à compter vos fautes).
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 1
28 oct. 2017 à 15:02
bonjour, Le préfet refusera, c'est certain.
1