J'ai u un accident m'a voiture à été réparé mal

mouneille - Modifié le 23 août 2018 à 06:41
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 23 août 2018 à 14:54
Bonjour, j'ai u un accident je suis assurer touristique voulais que ma voiture soit réparer par mon garagiste mais il été pas agréé avec mon assurance donc elle m'a imposé un garage ( si je voulais mon garagiste jaurai du avancé tous les frais )
donc ma voiture e réparé je m'en sers un pe car pa tro besoin ......nous partons en vacances quelques semaine plutard à l'étranger e la voiture tombe en panne mon mari e le garagiste regarde e le radiateur qui a été changé n'est pas fixer il s'aperçoivent qu' un tuyau e sectionné donc à fait des dégâts......pa évident de ce faire comprendre à l'étranger pour qu'il me signale par écris........résultat de l'histoire vacances gâché en plus de la panne on s'aperçoit que nous sommes mal assuré que dans tous contract même tourisque
il y a des options e la voiture en près n'est pas comprise grrrr....j'ai pris une assurance allianz à côté de chez moi pour justement évité toute surprise sa ne sert à rien car c nous qui fesont les démarche......je suis vraiment dégoûté......il font venir des experts pour les travaux sur véhicule mais l'expert ne passe pas pour voir si il on été bien fait......je pe faire quoi ..... ??

Merci

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
23 août 2018 à 14:54
Allianz France
Bonjour, Je regrette que nous vous ayons donnés cette impression. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Sandrine
0