Litige LBC

Jiji59118 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - Modifié le 28 août 2018 à 06:43
Jiji59118 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 23:27
Bsr j'ai acheté une voiture hier sur le boncoin mon mari à été la voir seul donc pour lui rien anormal on ne si connais pas trop en voiture je retourne avec mon mari pour acheter se véhicules on fait les papiers donner argent on reprend la route et là quelques mètres après la voiture fumé sort une grosse fumé blanche du pot échappement on se renseigne auprès un mécanicien et la il nous dit turbo casser j'appelle le vendeur qui nous dit c rien remette du liquide de refroidissement il n'avait même plus huile dans le moteur et aucun voyant s'allume sur le tableau bord quest ce que je peux faire merci de me conseiller

1 réponse

Bonsoir,

Vous n'avez pas essayé le véhicule avant de l'acheter ???

Que dis le contrôle technique ????
0
Jiji59118 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 23:23
Si mon mari était seul quand il a essayé le véhicule et comme il faisait jour. Il a pas vu si la voiture fumé blanche il a été fait en avril 2018 et il parle pas du turbo Juste quelques choses à faire
0
Jiji59118 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 23:27
Et le faite que le mécanicien nous dit qu'il n'a plu huile dans le moteur qu'il ne faut pas rouler avec la voiture donc je lui ramener la voiture sur une dépanneuse il essaie la voiture on accélérer donc elle fume encore il nous dit qu'il va nous remettre de huile car c sûremen Juste un manque huile on rentre à la maison et j'appelle Volkswagen il me regarde la voiture et me dit ben t'a plus huile dans le moteur et turbo casser donc chez plus quoi faire car moi c'est un vide cacher pk volet les gens comme ça
0