Problème carte grise
SPECTER
-
28 août 2018 à 18:33
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 29 août 2018 à 07:48
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 29 août 2018 à 07:48
A voir également:
- Problème carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
2 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
28 août 2018 à 19:36
28 août 2018 à 19:36
Bsr SPECTER
Est il possible de faire la carte grise de mon véhicule en VP, 2 places pour que je n'ai uniquement a faire un contrôle technique normal tous les deux ans comme tous les utilisateur de VP.
Pas possible il faut déposer votre véhicule chez le concessionnaire de la marque.
Ce dernier demandera au constructeur les pièces manquantes à l'AR du véhicule ainsi que les titres d’homologation de ces éléments
Ensuite ce concessionnaire demandera à la DREAL le certificat de conformité attestant que votre véhicule peut être immatriculer en VP 5 places.
Dernier acte demande de la carte d’immatriculation en fait via ANTS puisque tout passe par cet organisme.
Cout entre 2000 à 5000 €.
Voilà la démarche
A+
Est il possible de faire la carte grise de mon véhicule en VP, 2 places pour que je n'ai uniquement a faire un contrôle technique normal tous les deux ans comme tous les utilisateur de VP.
Pas possible il faut déposer votre véhicule chez le concessionnaire de la marque.
Ce dernier demandera au constructeur les pièces manquantes à l'AR du véhicule ainsi que les titres d’homologation de ces éléments
Ensuite ce concessionnaire demandera à la DREAL le certificat de conformité attestant que votre véhicule peut être immatriculer en VP 5 places.
Dernier acte demande de la carte d’immatriculation en fait via ANTS puisque tout passe par cet organisme.
Cout entre 2000 à 5000 €.
Voilà la démarche
A+
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
29 août 2018 à 07:48
29 août 2018 à 07:48
Salut SPECTER
Tant pis pour vous il n'y a aucune solution sauf celle que je vous ai décrite.
Sur d'autres forums il y a des conseils suivez les et revenez nous voir mais pour vous il n'y aura aucune issue puisque le protocole est de passer par un pro et la DREAL
De toute façon vous n'aurez pas un véhicule en 2 places VP.
C'est vous qui voyez...
A+
Tant pis pour vous il n'y a aucune solution sauf celle que je vous ai décrite.
Sur d'autres forums il y a des conseils suivez les et revenez nous voir mais pour vous il n'y aura aucune issue puisque le protocole est de passer par un pro et la DREAL
De toute façon vous n'aurez pas un véhicule en 2 places VP.
C'est vous qui voyez...
A+
28 août 2018 à 19:40