Vente voiture personne psychologiquement instable

pierre17 - 27 août 2018 à 21:17
 jack - 27 août 2018 à 21:51
bonsoir, je suis un peut embête car j'ai vendu il y'a deux jour un combi volkswagen t2 (les vieux combi des années 70) a une personne qui m'a payé avec un chèque classique, posé sur mon compte directement après la vente, le soir même.
j'avais l'argent sur mon compte le lendemain. soit 12500 euros.
elle etait accompagnée d'un ami mecano, elle m'a passé son banquier au telephone pour que je sois sur que ce ne sois pas un cheque en bois, elle alaissé le vehicule chez moi le temps de se revoir pour les papiers
Nous avons conclu la vente chez moi, sans faire les papiers de cession, on devait se revoir quelques jours après pour les faire.

PROBLEME ; je reçois un coup de téléphone de sa sœur qui me dit qu'elle est instable psychologiquement et qu'elle voudrai me parler...

QUESTIONS ; la vente peut elle etre annulée
dois je lui rendre l'argent

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 21:41
Bonsoir,
En effet, le chèque ne sera validé que dans 3 semaines. Et qui vous prouve qu'au tel c'était bien son banquier ???
çà sent l'arnaque votre histoire...
1
bonjour, Et le véhicule, où est-il ?

Surtout attendez comme dit ci dessus, vous n'êtes pas certain que le chèque n'est pas en bois.

Elle vous a passé le banquier..... était-ce vraiment un banquier ???

En effet ça sent l'arnaque.
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
27 août 2018 à 21:22
bonsoir
et vous allez lui refaire un chèque ! grosse arnaque !
votre compte est créditeur fictivement pour l'instant, pensez y..
0