Problème amortisseur peugeot
Fabrice2005
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis propriétaire d une peugeot 208 feline de mai 2016 avec laqu elle j ai parcoure 50000 kms
j ai rencontré un problème avec les amortisseurs av un bruit de casserole et une mauvaise tenue de route après être passer chez mon concessionnaire peugeot il me dit que je ce modèle il y a un problème d amortisseur et que peugeot le sait
Je me suis donc tournée vers le service relation client et là une personne m a rappeler après 10 jours en me disant que peugeot prenait en charge les pièces mais pas la main d œuvre
Quelqu’un aurait il une solution pour avoir gain de cause
Dans l attente de vous lire
Bonjour,
Je suis propriétaire d une peugeot 208 feline de mai 2016 avec laqu elle j ai parcoure 50000 kms
j ai rencontré un problème avec les amortisseurs av un bruit de casserole et une mauvaise tenue de route après être passer chez mon concessionnaire peugeot il me dit que je ce modèle il y a un problème d amortisseur et que peugeot le sait
Je me suis donc tournée vers le service relation client et là une personne m a rappeler après 10 jours en me disant que peugeot prenait en charge les pièces mais pas la main d œuvre
Quelqu’un aurait il une solution pour avoir gain de cause
Dans l attente de vous lire
A voir également:
- Problème amortisseur avant peugeot 208
- Amortisseur peugeot 208 - Meilleures réponses
- Amortisseur 208 - Meilleures réponses
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Consommation
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tarif passage valise peugeot - Forum Automobile
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour
lettre R/AR au service clientèle de peugeot ( l'adresse figure sur le carnet d'entretien ou le carnet d'utilisation )
lettre R/AR au service clientèle de peugeot ( l'adresse figure sur le carnet d'entretien ou le carnet d'utilisation )
Utilisateur anonyme
Ben voilà, Dany à répondu.