Echange de permis de conduire étranger

LACHARLOTTEALOLOTE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 09:32
LACHARLOTTEALOLOTE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 19:53
Bonjour,

Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, j'ai fais une demande d'échange de permis de conduire Québecois pour un permis Français. Depuis le mois d'Août 2017 , j'ai reçu une attestation pour conduire qui est expirée depuis décembre 2018 je n'ai depuis aucunes nouvelles, je n'ai plus mon permis Canadien que j'ai renvoyé à la préfecture. Au téléphone impossible d'avoir l'information on m'a dit ils vous contacteront votre dossier est à l'impression mais depuis pas de nouvelles, les interlocuteurs n'ont jamais le même son de cloche, ce matin on m'a dit ils vous ont envoyés un mail en juin dernier mais je n'ai rien sur ma boîte mail. Bref je ne comprends pas et je ne sais pas ce que je peux faire. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

On est dans la meme situation: dépôt Janvier 2018, octobre dossier renvoyé pour complément à une mauvaise adresse et donc jamais reçu et retourné à la préfecture par la poste, et puis aucune nouvelle depuis , l'attestation a expiré et pas de permis et je suis dans un impasse.
Avez-vous des nouvelles.?
0
LACHARLOTTEALOLOTE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
14 janv. 2019 à 19:53
Bonsoir, non toujours rien je n'ai pu avoir aucuns retours ni ce matin ni cette après-midi.
0