Vend ma voiture d occasion
Harry
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour, j ai vendu ma voiture d occasion à une amie qui c est engagée pour me la reprendre car la voiture lui plaisait et qu elle la essayer aussi plusieurs fois.....
Ont c était mis d accord pour l arranger en paiement en deux fois et c était une vieille amie donc ont n à ue confiance.... Ont remplie les papiers de session de véhicule et le 1er versement et donner nickel maintenant 20jours plutar elle nous dit que la voiture marche plus et que elle veut plus payé le reste et elle nous parle d avocat etc..... La voiture a était acheté à un garage et suivi par lui même aucun problème de mécanique breff... comment faire ou quel recourt pour se faire payer le reste... Merci
Cordialement pour votre réponse
Ont c était mis d accord pour l arranger en paiement en deux fois et c était une vieille amie donc ont n à ue confiance.... Ont remplie les papiers de session de véhicule et le 1er versement et donner nickel maintenant 20jours plutar elle nous dit que la voiture marche plus et que elle veut plus payé le reste et elle nous parle d avocat etc..... La voiture a était acheté à un garage et suivi par lui même aucun problème de mécanique breff... comment faire ou quel recourt pour se faire payer le reste... Merci
Cordialement pour votre réponse
A voir également:
- Vend ma voiture d occasion
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
Loic vous a dit "DÉBUT" de preuve....